Behind enemy lines II : Axis of evil - James Dodson (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Plisken

Behind enemy lines II : Axis of evil - James Dodson (2006)

Message par Plisken »

Image

Avec Peter Coyote, Nicholas Gonzales, Keith David, Bruce McGill

Kiki connait ?

DTV apparement, déjà que le premier était nul, j'espère que celui-ci est rigolo ?
Image
Mr tos

Re: Behind enemy lines II : Axis of evil - James Dodson (200

Message par Mr tos »

Attends ... c'est pas une blague: ils veulent vraiment faire une suite à ce truc?
peter wonkley

Message par peter wonkley »

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

LA BONNE NOUVELLE DE LA JOURNEE !!!!
Mr tos

Message par Mr tos »

peter wonkley a écrit :YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

LA BONNE NOUVELLE DE LA JOURNEE !!!!

Tu m'étonnes ... dites moi que demain c'est l'apocalypse et j'aurai peut-être même une érection... va savoir! J'suis pas un grand fan des films de commande du gouvernement Bush... Au moins sous reagan, c'était Stallone qui s'y collait! on savait tout de suite qu'on regardai du catch...
Plisken

Message par Plisken »

Un bon p'tit film à la gloire de la politique du gouvernement bush... ? Va y avoir du sacrifice, des drapeaux à contre jour sur un soleil couchant, des soldat tombant au ralentis dans la poussière voir même : un président américain revanchard qui va niquer les méchant lui-même... Vivement que je le visionne :lol:

Synopsis
Une troupe de la Navy Seal est envoyée secrètement en Corée du Nord afin de détruire un site de missile hostile...
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

La bande-annonce sur le DVD de X-Men 3 est fantastique :D
Mr tos

Message par Mr tos »

Prodigy a écrit :La bande-annonce sur le DVD de X-Men 3 est fantastique :D
Sinon, vous pouvez aussi la voir là...
http://www.imdb.com/title/tt0497329/tra ... 28888-10-2

c'est y pas beau... des missiles, des avions furtifs, boum, tacatacata, vroum vroum...AAAAAAHHHHH!
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Attention, nombreux spoilers !

Ouh la la ben tout le monde va devoir se calmer parce que ce film est une énorme merde !

Dès le départ, "Behind enemy lines II" veut se la jouer sérieux. Ainis, on a le droit a des images d'archives de la Corée du Nord ainis que de Bill Clinton (Mais pas de Monica Levinsky et de ses lèvres poisseuses ! :)) voulant donner une once de réalisme à ce vulgaire film de propagande. Le réalisateur réeditera d'ailleurs le procédé à la fin du film, histoire de nous faire crorie que ce à quoi on vient d'assister est vrai !

Enfin bon, les américains étant embourbé en Irak et n'osant pas répondre aux gesticulations de la Corée du Nord, on peut comprendre qu'ils essayent de se remonter le moral en tournant des DTV pourri ! :D

Alors le film donc ....

Et bien il est super chiant , remplie de scène de bavardage pompeux entre militaires et politiciens (Dont le président, joué par Peter Coyote, à qui la notion de dignité est visibelement inconnue !). et de scènes qui ne servent à rien (Tout les flashback pourri sur l'entrainement des Navy Seals !).

Le réalisateur est un maniaque des filtres et il en fout littéralement partout. Bleu, jaune ou rouge, il y en aura pour tout les gouts !

Enfin, les scènes de combats (3 en 1H30, la première débutant à la 40ème minutes ! :shock:) sont parmi les plus mal foutue que j'ai jamais vu. Le premier "Behind the enemy line" était déjà corsé à ce niveau, mais là c'est vraiment insuportable ! On ne comprend strictement rien à ce qui se passe à l'écran ! :?

La dernière bataille est filmé de façon un peu plus sobre, mais bon, elle se passe de nuits et on ne voit quasiment rien .........

Bref, une bouse largement inférieur aux pires Nu images du même style, comme les Delta Force par exemple, pourtant loin d'être toujours des models de qualité !

Allez hop, poubelle !
Plisken

Message par Plisken »

La poubelle Windows :mrgreen:

J'me réjouis de voir ça. Ca a l'air pire que tout :shock: :D
Image
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Pourtant y'a Keith David dedans!
Pourquoi il se fourre dans des films comme ça? :cry:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Dragonball

Message par Dragonball »

Keith David n'apparait que lors des Flashback jaune pisse. Il a aussi une scène minuscule à la fin qui ne sert à rien.

Bref, c'est comme si il n'était pas là. :?
Mr tos

Message par Mr tos »

merci pour l'info... C'est exactement comme je l'imaginai ! :lol:
Prodigy

Message par Prodigy »

Et donc je veux le voir encore plus !! :D
Dragonball

Message par Dragonball »

Ce film est tellement mauvais qu'il m'a donné envie de revoir le premier, avec ses vilains serbes en suvert Adidas ! :mrgreen:
Mr tos

Message par Mr tos »

Dragonball a écrit :Ce film est tellement mauvais qu'il m'a donné envie de revoir le premier, avec ses vilains serbes en suvert Adidas ! :mrgreen:
ne me dis pas ça ... mon dieu ... je bande! :oops: :shock:
Répondre