"Le jour des morts-vivants" (1985)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Seb2

Message par Seb2 »

je me permet de upper ce thread, suita a la lecture de l'excellente news :

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=3043

ma question est la suivante.... est ce que du coup, le disque de DAY of the dead, sera proposé a l'unité dans la foulée ???? car j'ai deja plein d'editions des deux precedents, et la seule dispo en zone 2 de DAY.... qui a les qualité techniques que nous connaissons, mais ça me casse un peu les roupettes de devoir racheter uin coffret juste pour un titre.... est ce quelqu'una des infos ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Venant de Opening, ce ne serait pas étonnant que le coffret se retrouve en "pièces détachés" plus tard à prix cassé (cf. les coffrets Peter Weir ou Herzog par exemple)...
Seb2

Message par Seb2 »

ok, merci.... je vais donc attendre ce moment là...; pour me ruer dessus ! :wink:
kookaburra

Message par kookaburra »

Seb2 a écrit :
ma question est la suivante.... est ce que du coup, le disque de DAY of the dead, sera proposé a l'unité dans la foulée ???? car j'ai deja plein d'editions des deux precedents, et la seule dispo en zone 2 de DAY.... qui a les qualité techniques que nous connaissons, mais ça me casse un peu les roupettes de devoir racheter uin coffret juste pour un titre.... est ce quelqu'una des infos ?
Oui pareil pour moi.
D'ailleurs fait chier parce qu'aucun bonus n'a été annoncé pour Le jour alors que l'édition zone 1 Anchor Bay en contient pas mal il me semble. :?
Defest

Message par Defest »

yep:
un de 39 minutes sur le film (the many days of day of the dead)
et un de 31 minutes sur les FX (day of the dead: behind the scene)
tous 2 tres interessant

si ils ne sont pas dans le coffret francais à venir ...bein ca fera une bonne raison de garder son anchor bay!

apres c'est vrai que 40 euros pour le montage US de Dawn + une version 16/9eme de Day ca fait cher...
WoodstoK

Message par WoodstoK »

Je doute que cette nouvelle edition de DAY soit supérieure au superbe Z1 Divimax de toutes façons....
el hazard

Message par el hazard »

Un bon film d'horreur.
Je trouve même que ce film a mieux vieilli que zombie:les effets spéciaux et maquillages de ce dernier me semblent avoir pris un coup de vieux.
Shinji

Message par Shinji »

el hazard a écrit :ce film a mieux vieilli que zombie:les effets spéciaux et maquillages de ce dernier me semblent avoir pris un coup de vieux.
Oui, ça a beau être un classique, les tronches peintes en bleu ça me bloque. 8)
parotaku-2-

Message par parotaku-2- »

Cela ne figure pas dans la critique du film... mais est ce que quelqu'un sait si la VO proposée sur la nouvelle version de day of the dead est la version retouchée/censurée ou l'originale...?
Plus d'infos ici:
http://www.dvdcompare.net/comparisons/film.php?fid=677
...et les samples des phrases et jurons retouchés:
http://www.istherefood.com/2006/04/09/d ... k-release/
Répondre