Crank - Mark Neveldine & Brian Taylor (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Crank - Mark Neveldine & Brian Taylor (2006)
"Poison in his veins - Vengeance in his heart"
thriller fantastique (enfin, ça en a l'air) avec Jason Statham, au regard plus bovin que jamais, et Amy Smart - produit par Lions Gate Films et Lakeshore Entertainment
Un tueur à gages se rend compte qu'un poison le tuant graduellement lui a été injecté, dans le cas où son coeur se mettrait à ralentir. Il doit ainsi subr des electrochocs pour pouvoir relancer son couer!
Il se lance à la recherche de qui et pourquoi. Remake inavoué de D.O.A?
Classé R pour "strong violence, pervasive language, sexuality, nudity". On est fixé.
film annonce en quicktime :
http://www.apple.com/trailers/lions_gate/crank/
site du film :
http://www.crankfilm.com/
thriller fantastique (enfin, ça en a l'air) avec Jason Statham, au regard plus bovin que jamais, et Amy Smart - produit par Lions Gate Films et Lakeshore Entertainment
Un tueur à gages se rend compte qu'un poison le tuant graduellement lui a été injecté, dans le cas où son coeur se mettrait à ralentir. Il doit ainsi subr des electrochocs pour pouvoir relancer son couer!
Il se lance à la recherche de qui et pourquoi. Remake inavoué de D.O.A?
Classé R pour "strong violence, pervasive language, sexuality, nudity". On est fixé.
film annonce en quicktime :
http://www.apple.com/trailers/lions_gate/crank/
site du film :
http://www.crankfilm.com/
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Modérateur

Le film le plus débile de l'année. L'action commence dès le début sans s'arrêter. Statham est empoisonné et va chercher le coupable pour lui éclater la tête ... en dégagant tout le monde sur son passage. C'est à dire les flics, les passants et les méchants. Il traverse la ville comme un missile et doit trouver de temps en temps un méthode pour relancer son coeur. Ce qui nous vaut de sacrées scènes.
La pauvre Amy Smart ne sert à rien sauf à se faire baiser en pleine rue devant plein de passants.
J'avais dis que ca avait l'air aussi con qu'un Besson et c'est le cas. Filmé à coup de zoom, de décadrages, ce film est grand n'importe visuel qui rendra jaloux le réal de Man on Fire.
Un film parfois hallucinant de débilité assumée (la fin par exemple) ... qui manque parfois d'une réelle violence et de baston.
En tout cas ... coup de coeur pour bibi !!!
Modifié en dernier par Superfly le dim. oct. 08, 2006 9:11 am, modifié 1 fois.
-
coup de coeur aussi pour moi !!!Superfly a écrit :Le film le plus débile de l'année. L'action commence dès le début sans s'arrêter. Statham est empoisonné et va chercher le coupable pour lui éclater la tête ... en dégagant tout le monde sur son passage. C'est à dire les flics, les passants et les méchants. Il traverse la ville comme un missile et doit trouver de temps en temps un méthode pour relancer son coeur. Ce qui nous vaut de sacrées scènes.
La pauvre Amy Smart ne sert à rien sauf à se faire baiser en pleine rue devant plein de passants.
J'avais dis que ca avait l'air aussi con qu'un Besson et c'est le cas. Filmé à coup de zoom, de décadrages, ce film est grand n'importe visuel qui rendra jaloux le réal de Man on Fire.
Un film parfois hallucinant de débilité assumée (la fin par exemple) ... qui manque parfois d'une réelle violence et de baston.
En tout cas ... coup de coeur pour bibi !!!
bon, j'avais un méchant parti pris vu que le Jason c'est mon idole !!

c'est dingue, dingue, dingue... visuellement et scénaristiquement !!! extrêmement jouissif !!! alors oui c'est bourrin mais c'est très bien vu, les scénaristes l'ont rempli de clins d'oeils et de scènes "alléchantes" celles que l'on rêvait de voir un jour dans un putain de film !!!
le coup de la fellation pdt une course poursuite, le gars qui vide le sac de sa nana pour lui epargner la vision d'un éxplosion de tronche d'un malfrat, la baise en pleine rue façon Public Invasion !! et j'en passe !
Pas bcp de karaté mais bcp bcp d'humour !!! en effet la scène du taxi pakistanais est enorme, je n'oublie pas non plus le moment ou un sbire remercie son boss en croyant qu'il le protegeait d'une rafale alors que le boss voulait juste se proteger avec son corps d'une grenade...

Merci patron !!! et BOOOOOOOOOM !!

et puis Statham à poil dans les rues sous sa robe d'hopital avec une grosse érection...

et aussi c'est gore et craspec.... main tranchée, doigts arrachés, canari explosé au silencieux ( attention ça gicle !! )
vraiment bien kiffant, pas déçu du visionnage !!!! excellent c'est sans temps mort !!!