Crank - Mark Neveldine & Brian Taylor (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Crank - Mark Neveldine & Brian Taylor (2006)

Message par Superwonderscope »

"Poison in his veins - Vengeance in his heart"

thriller fantastique (enfin, ça en a l'air) avec Jason Statham, au regard plus bovin que jamais, et Amy Smart - produit par Lions Gate Films et Lakeshore Entertainment

Un tueur à gages se rend compte qu'un poison le tuant graduellement lui a été injecté, dans le cas où son coeur se mettrait à ralentir. Il doit ainsi subr des electrochocs pour pouvoir relancer son couer!
Il se lance à la recherche de qui et pourquoi. Remake inavoué de D.O.A?

Classé R pour "strong violence, pervasive language, sexuality, nudity". On est fixé.

film annonce en quicktime :

http://www.apple.com/trailers/lions_gate/crank/

site du film :

http://www.crankfilm.com/
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

JE VEUX !!! ça a l'air aussi con qu'un film de Luc Besson !!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Image

Le film le plus débile de l'année. L'action commence dès le début sans s'arrêter. Statham est empoisonné et va chercher le coupable pour lui éclater la tête ... en dégagant tout le monde sur son passage. C'est à dire les flics, les passants et les méchants. Il traverse la ville comme un missile et doit trouver de temps en temps un méthode pour relancer son coeur. Ce qui nous vaut de sacrées scènes.
La pauvre Amy Smart ne sert à rien sauf à se faire baiser en pleine rue devant plein de passants.
J'avais dis que ca avait l'air aussi con qu'un Besson et c'est le cas. Filmé à coup de zoom, de décadrages, ce film est grand n'importe visuel qui rendra jaloux le réal de Man on Fire.
Un film parfois hallucinant de débilité assumée (la fin par exemple) ... qui manque parfois d'une réelle violence et de baston.

En tout cas ... coup de coeur pour bibi !!!
Modifié en dernier par Superfly le dim. oct. 08, 2006 9:11 am, modifié 1 fois.
celia0

Message par celia0 »

Y avait des affiches du film partout sur les bus au Quebec sosu le titre "Crinqué" :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Y'a une scène trop marrante dans ce film, c'est quand il vire un chauffeur de taxi pakistanais ou je ne sais quoi et gueule "Al Quaida" et tous les passants lui tombent dessus pour lui peterla gueule. Excellent.
tomfincher

Message par tomfincher »

Ca a l'air complètement barré. Tu m'as donné envie de le voir, S.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Crois en moi camarade !!!

chose amusante, dans la bande annonce, y'a une scène ou entouré de passants aisatiques, il lève le bras en l'air. Ben faite pause. En fait ils ont gommé Amy qui est juste devant lui en train de se faire limer. :D :D :D
celia0

Message par celia0 »

Et Amy elle est mimi dedans?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Elle est canon !!! Et passe son temps soit en slip ou en jupe. Sans oublier la scène de nique devant tout le monde et une fellation quand il est poursuivit par les flics. :D :D
celia0

Message par celia0 »

Si avec ça le film ne cartonne pas en France je ne comprend plus rien :D
fiend471

Message par fiend471 »

y'a au moins 2 bonnes choses dans ce trailer

le Mall américain un peu massacré (blues brothers powa 8) )

Amy smart :@

___
je lisais au pif qq pages d'un magazine que je croyais vieux et déjà il parlaient de ce "Crank" comme un film apéritif américain
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
manuel001

Message par manuel001 »

Superfly a écrit :Le film le plus débile de l'année. L'action commence dès le début sans s'arrêter. Statham est empoisonné et va chercher le coupable pour lui éclater la tête ... en dégagant tout le monde sur son passage. C'est à dire les flics, les passants et les méchants. Il traverse la ville comme un missile et doit trouver de temps en temps un méthode pour relancer son coeur. Ce qui nous vaut de sacrées scènes.
La pauvre Amy Smart ne sert à rien sauf à se faire baiser en pleine rue devant plein de passants.
J'avais dis que ca avait l'air aussi con qu'un Besson et c'est le cas. Filmé à coup de zoom, de décadrages, ce film est grand n'importe visuel qui rendra jaloux le réal de Man on Fire.
Un film parfois hallucinant de débilité assumée (la fin par exemple) ... qui manque parfois d'une réelle violence et de baston.

En tout cas ... coup de coeur pour bibi !!!
coup de coeur aussi pour moi !!!
bon, j'avais un méchant parti pris vu que le Jason c'est mon idole !! :lol: :lol: :oops:

c'est dingue, dingue, dingue... visuellement et scénaristiquement !!! extrêmement jouissif !!! alors oui c'est bourrin mais c'est très bien vu, les scénaristes l'ont rempli de clins d'oeils et de scènes "alléchantes" celles que l'on rêvait de voir un jour dans un putain de film !!!
le coup de la fellation pdt une course poursuite, le gars qui vide le sac de sa nana pour lui epargner la vision d'un éxplosion de tronche d'un malfrat, la baise en pleine rue façon Public Invasion !! et j'en passe !

Pas bcp de karaté mais bcp bcp d'humour !!! en effet la scène du taxi pakistanais est enorme, je n'oublie pas non plus le moment ou un sbire remercie son boss en croyant qu'il le protegeait d'une rafale alors que le boss voulait juste se proteger avec son corps d'une grenade... :lol: :lol:

Merci patron !!! et BOOOOOOOOOM !! :lol:
et puis Statham à poil dans les rues sous sa robe d'hopital avec une grosse érection... :o

et aussi c'est gore et craspec.... main tranchée, doigts arrachés, canari explosé au silencieux ( attention ça gicle !! )

vraiment bien kiffant, pas déçu du visionnage !!!! excellent c'est sans temps mort !!! :wink:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

la scène où il est dans l'ascenseur de l'hopital et sort en courant avec une gueule de fou est un pur moment ...
hitcher

Message par hitcher »

Vous êtes serieux là? :shock: :shock: :shock:

Ce "film" est d'une nullité affligeante.
Rien à sauver.
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ben oui c'est nul. On n'a jamais dit que c'était Citizen Kane ... mais c'est ca qui est cool :D :D :D
Répondre