Superman II - Richard Lester (1980)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Finalement, le coffret 14 DVD zone 1 va bien sortir aux USA... Le visuel de digital Bits

Image
Jérôme

Message par Jérôme »

je le veux 8))
Sa place est dans un Blu-Ray !
marvin

Message par marvin »

Personnellement, je me serais bien passer de la présence de "Superman returns" dans le coffret parce que bon...ok, c'est un hommage, tout ça. Mais bon, y a pas Christopher Reeve et puis ça fait monter le prix du package.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Crom

Message par Crom »

C'est pas qu'un simple "hommage", il fait partie intégrante des films de Reeve parce que s'en est la continuité.
Il ne faut pas faire l'erreur de le voir comme un Batman Begins qui ne tiens pas compte des films de Burton et Schumi.
Il a plus sa place que le 3 ou 4. :lol:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Friedrich Nietzsche
marvin

Message par marvin »

Pour moi, cette "continuité" :roll: ne se dévoile jamais ailleurs que dans les propos de Singer (et les allusions rapides faîtes à quelques situations des précédents films).

Hommage, pompage, remake déguisé, ok....Mais suite, absolument pas.

Contrairement à toi, Crom, je trouve qu'on se situe vraiment dans une variante du même univers comme "Batman Begins", justement...

Donc, malgré leur statut de nanars imbitables (même si quelques idées sont à sauver: Evil Superman par exemple), les 3 ou 4 ont vraiment bien leur place.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Prodigy

Message par Prodigy »

marvin a écrit :Pour moi, cette "continuité" :roll: ne se dévoile jamais ailleurs que dans les propos de Singer (et les allusions rapides faîtes à quelques situations des précédents films).

Hommage, pompage, remake déguisé, ok....Mais suite, absolument pas.
Ah bon ? Parler de son absence puis de son retour, lui donner un fils, c'est pas dans la continuité ? Comme dit Crom c'est plus une suite que le 3 et le 4, quoi qu'on pense du film de Singer par ailleurs...
Crom

Message par Crom »

Le problème avec le fait d'avoir fait une suite à Superman 2 plus de vingt ans après, c'est que hormis les fans hardcore, plus personne ne se souvient que Superman se fait Lois, puis qu'il lui "efface" ses souvenirs avec lui à la fin du deuxième film.

Mais c'est réelement une suite et pas que dans les propos de Singer. :wink:

La photo des parent adoptifs est celle de Superman I , quand les sbires de Luthor lui demandent sil est déjà venu dans la Forteresse de la Solitude, il ne répond rien, mais son silence veut bien dire ce qu'il veut dire.

Donc avec le coffret et le fait que beaucoup de jeunes vont découvrir ou redécouvrir les 2 premiers Superman, je pense que c'est très bien d'y avoir mis Returns parce qu'avec son visionnage à la suite, ils se rendront compte que c'est vraiment une suite. :wink:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Friedrich Nietzsche
Bourdon David

Message par Bourdon David »

marvin a écrit :Personnellement, je me serais bien passer de la présence de "Superman returns" dans le coffret parce que bon...ok, c'est un hommage, tout ça. Mais bon, y a pas Christopher Reeve et puis ça fait monter le prix du package.
Je suis d'accord avec toi.
Fait comme moi prend le coffret français! :wink:
En plus il sort avant (le 8 Novembre).
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Crom a écrit :Le problème avec le fait d'avoir fait une suite à Superman 2 plus de vingt ans après, c'est que hormis les fans hardcore, plus personne ne se souvient que Superman se fait Lois, puis qu'il lui "efface" ses souvenirs avec lui à la fin du deuxième film.

Mais c'est réelement une suite et pas que dans les propos de Singer. :wink:

La photo des parent adoptifs est celle de Superman I , quand les sbires de Luthor lui demandent sil est déjà venu dans la Forteresse de la Solitude, il ne répond rien, mais son silence veut bien dire ce qu'il veut dire.

Donc avec le coffret et le fait que beaucoup de jeunes vont découvrir ou redécouvrir les 2 premiers Superman, je pense que c'est très bien d'y avoir mis Returns parce qu'avec son visionnage à la suite, ils se rendront compte que c'est vraiment une suite. :wink:

Exactement, et personne n'a mentionné le plus gros élément (dans tous les sens du terme) : la présence de Brando, qui fait le raccord avec les précédents films.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Fatalis rex a écrit : Exactement, et personne n'a mentionné le plus gros élément (dans tous les sens du terme) : la présence de Brando, qui fait le raccord avec les précédents films.
Grâce à un bidouillage numérique tout pourri, vive le cinéma ! :)
Prodigy

Message par Prodigy »

Dragonball a écrit :Grâce à un bidouillage numérique tout pourri, vive le cinéma ! :)
Quel bidouillage numérique tout pourri, il est nickel, on ne voit rien en plus son visage est dans un cristal.
marvin

Message par marvin »

Je sais pas si cela a été mentionné quelque part mais la liste officielle des boni :D de l' über-coffret Superman est parue...C'est assez impressionnant et va sûremnet valoir le re-passage à la caisse pour les passionnés du Big Boy Scout.

Pour plus d'infos, ça se passe ici: http://forgottensilver.blogspot.com Un blog qu'il est 'achement sympa.

Au passage, le petit Jérôme doit être aux anges de voir que 30 minutes (mais pas 45 ) inédites du génialissime Superman IV avec son improbable "Nuclear Man" vont enfin venir éblouir le monde entier de toute leur splendeur pelliculée... Tremble "Citizen Kane", ton règne va bientôt prendre fin :wink:
Jérôme

Message par Jérôme »

Nuclear Man 1 rules !!!!

en préco sur dvdpacific à 55 euros le coffret 14 dvd. Comment refuser une telle offre ?

merci pour le lien, mon cher Marvin :wink:
Sa place est dans un Blu-Ray !
marvin

Message par marvin »

Jérôme a écrit :Nuclear Man 1 rules !!!!

en préco sur dvdpacific à 55 euros le coffret 14 dvd. Comment refuser une telle offre ?

merci pour le lien, mon cher Marvin :wink:
De rien, ça fera 55 euros :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est fou quand même. 14 Dvd pour 55€ avec de petits frais de port. C'estl'hallu et même si je ne suis pas fan des Superman ... putain à 4€ le dvd ca donne envie ...
Répondre