Doc John Carpenter Noël 2005
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Bon maintenant tu peux pas nous arranger un rendez-vous avec "dieu" pour un repas devildead (parait qu'Eric connait des bons resto. sur Paris - enfin c'est pas tout à fait vrai à ce que j'ai pu lire parfois mais il est pas obligé de le savoir JC - ) ?
Je te dis pas bravo j'attends de voir !
(bon je suis un peu jaloux aussi faut dire
)

Je te dis pas bravo j'attends de voir !

-
J'ai eu un peu de mal à retrouver le topic où tu avais parlé de ton doc. Je mets le lien pour ceux que ça intéresse : viewtopic.php?t=11761
L'anecdote sur Lelouch m'a bien fait marrer.
L'anecdote sur Lelouch m'a bien fait marrer.
-
"Dieu" a été invité à la projo le 16 novembre à Canal mais il a poliment répondu qu'il était en montage de "Pro-Life"...
Cela dit vu son état physique, je ne sais même pas s'il pourrait encore prendre l'avion...
Mercador= ca va bien le faire marrer Lelouch d'entendre JC le traiter de trou du cul à la télé! héhé, moi ça me fait bien rire...
Il se livre aussi à un moment dans une tirade anti américaine excellente, à base de " Nous aux USA on aime pas les gens intelligents, on est des bandits, si tu penses trop c'est pas bon pour toi, c'est suspect... mais qu'est-ce qu'on est con!"
Ou alors sur les critiques intellos dityranbiques de "l'Antre de la Folie" : "C'est très flatteur, mais les mecs, calmez-vous! C'est du cinéma! Fumez un pet, arrêtez de vous prendre au sérieux!"
Y'a plein de moment comme ça assez sympa. Ca a été un régal au montage....
Cela dit vu son état physique, je ne sais même pas s'il pourrait encore prendre l'avion...

Mercador= ca va bien le faire marrer Lelouch d'entendre JC le traiter de trou du cul à la télé! héhé, moi ça me fait bien rire...

Il se livre aussi à un moment dans une tirade anti américaine excellente, à base de " Nous aux USA on aime pas les gens intelligents, on est des bandits, si tu penses trop c'est pas bon pour toi, c'est suspect... mais qu'est-ce qu'on est con!"
Ou alors sur les critiques intellos dityranbiques de "l'Antre de la Folie" : "C'est très flatteur, mais les mecs, calmez-vous! C'est du cinéma! Fumez un pet, arrêtez de vous prendre au sérieux!"
Y'a plein de moment comme ça assez sympa. Ca a été un régal au montage....
-
-
Merci à toi pour ce doc. je m'inquiétais un peu après qu'Opening m'ait dit qu'ils n'auraient pas ton doc sur le dvd d'Halloween.Grenouille arrogante a écrit :Hors sujet j'en profite pour remercier Arioch, Jérôme et Meltingman qui m'avaient donné quelques conseils... Merci à vous
Une question : chez studio canal, ton doc sort à l'unité ou accompagnant un film ? Il aura la même durée que la version broadcast ?
de toutes façons, je me ferais un dvdr avec la diff de cinécinéma.
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
- Modérateur
Je n'ai jamais dis que c'était aux autres de tout faire. J'ai dis, pourquoi ne pas créer un festival sur Paris oùla banlieue ... et tu as répondu "mais ca marcherrrrrrrrrrrrrra pas, y'aura personne, t'auras pas de fric, t'auras rien, va vivre dans ta cabane" ... enfin je résume
Sache que quand j'ai une idée, c'est pour bosser dessus, sinon ca sert à rien... quand j'ai cée le chat qui fume j'ai eu la même réponse mais pas de toi bizaremment