Blade 3 teaser

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Zak

Message par Zak »

Prodigy a écrit :Mention spéciale au gars qui se vautre comme une merde sur le sol en touchant la caméra au passage :shock:
quoique le plan coupé (censuré ? futur PG 13 ?) de la flèche atteignant son but est une belle loose aussi.
Image
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Du calme les gars, j'ai plutot l'impression que la scene a été coupée pour être diffusée comme ça à la tv et qu'on en verra plus dans le film.
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Ouais enfin meme en anticipant les plans coupés, y a un truc qui joue pas dans cte extrait...
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Il parait que dans le film Blade se promène pépère en ville (avec les katanas, les flingues et tout) alors qu'il est recherché par les autorités !
DPG

Message par DPG »

C'est vrai que c'est un peu mou (surtout que je me suis rematé le 2 cette semaine) mais bon, on va pas s'enflammer et tirer des conclusions sur 30 sec de film non plus :wink:

Pis le dernier plan avec Blade qui tombe de la fenêtre est top 8)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Passage trop court pour juger le film, d'autant plus que c'est du Mtv, donc charcuté à outrance pour rester P.C.....

Et quand bien même, ça m'a pas plus impressionné que la BA de SPiderman 2.... j'attends de voir....
Leguman

Message par Leguman »

Y'aurai juste besoin que les action soit plus rapide parceque la ca fai un peu karaté français mais je ne sais pas ou en est le film, il est en post prod ou il est achevé jusqu'au montage?
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

A en croire IMDB ils ont cinq jours de tournage supplémentaire du 17 au 21 juin, donc ce n'est pas tout à fait fini.
bloknotise

Blade 3 teaser

Message par bloknotise »

Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Ouais ben plus ça va et plus ça a l'air cheap. Sent pas bon tout ça, au point qu'ils ont du noyer le poisson avec des images du 1 et du 2... 8)
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Comme par hasard images les plus dynamiques de ces deux minutes !
DPG

Message par DPG »

La qualité est qd meme super pourrie pr vraiment se faire un avis...

Moi, j'y crois encore, tant que je n'aurais pas vu ce 3 je l'attendrais avec plus d'impatience que la plupart des suites de toutes ces dernières années, trilogies, etc....
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
guncrazy

Message par guncrazy »

Nouvel extrait beaucoup + rassurant. :D

http://www.maximonline.com/entertainmen ... e_trinity/
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Fulgentius a écrit :Il parait que dans le film Blade se promène pépère en ville (avec les katanas, les flingues et tout) alors qu'il est recherché par les autorités !
Ca serait aussi débile que 5 ou 6 gus armés de fusils mitrailleurs qui rentrerait dans une discothèque sans inquiéter personne (ah pardon, on me dit qu'il y a ça dans BLADE II)
Duke Oliver

Message par Duke Oliver »

Oulalalala... bon...

Pour le premier extrait (que j'avais pas encore vu, oui bon, ça va hein...), je trouve ça assez patétique. La scène n'est pas excitante, ça ressemble à du téléfilm fauché.

Pour le second, y a un petit goût de kitch au niveau des armes, mais bon, c'est toujours mieux que le 1ier extrait...

En tout cas, tout ça me paraît plus que décevant. Ce 3ième volet n'attaindra pas la qualité du 2, et peut-être même pas celle du 1. 'M'enfin, je sais, ce ne sont que des morceaux de films, attendons donc d'en voir plus. Mais c'est vrai que je suis moins enthousiaste, tout à coup... :?
She's alive !
Répondre