quoique le plan coupé (censuré ? futur PG 13 ?) de la flèche atteignant son but est une belle loose aussi.Prodigy a écrit :Mention spéciale au gars qui se vautre comme une merde sur le sol en touchant la caméra au passage
Blade 3 teaser
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
-
C'est vrai que c'est un peu mou (surtout que je me suis rematé le 2 cette semaine) mais bon, on va pas s'enflammer et tirer des conclusions sur 30 sec de film non plus
Pis le dernier plan avec Blade qui tombe de la fenêtre est top

Pis le dernier plan avec Blade qui tombe de la fenêtre est top

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
-
-
-
-
La qualité est qd meme super pourrie pr vraiment se faire un avis...
Moi, j'y crois encore, tant que je n'aurais pas vu ce 3 je l'attendrais avec plus d'impatience que la plupart des suites de toutes ces dernières années, trilogies, etc....
Moi, j'y crois encore, tant que je n'aurais pas vu ce 3 je l'attendrais avec plus d'impatience que la plupart des suites de toutes ces dernières années, trilogies, etc....
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Ca serait aussi débile que 5 ou 6 gus armés de fusils mitrailleurs qui rentrerait dans une discothèque sans inquiéter personne (ah pardon, on me dit qu'il y a ça dans BLADE II)Fulgentius a écrit :Il parait que dans le film Blade se promène pépère en ville (avec les katanas, les flingues et tout) alors qu'il est recherché par les autorités !
-
Oulalalala... bon...
Pour le premier extrait (que j'avais pas encore vu, oui bon, ça va hein...), je trouve ça assez patétique. La scène n'est pas excitante, ça ressemble à du téléfilm fauché.
Pour le second, y a un petit goût de kitch au niveau des armes, mais bon, c'est toujours mieux que le 1ier extrait...
En tout cas, tout ça me paraît plus que décevant. Ce 3ième volet n'attaindra pas la qualité du 2, et peut-être même pas celle du 1. 'M'enfin, je sais, ce ne sont que des morceaux de films, attendons donc d'en voir plus. Mais c'est vrai que je suis moins enthousiaste, tout à coup...
Pour le premier extrait (que j'avais pas encore vu, oui bon, ça va hein...), je trouve ça assez patétique. La scène n'est pas excitante, ça ressemble à du téléfilm fauché.
Pour le second, y a un petit goût de kitch au niveau des armes, mais bon, c'est toujours mieux que le 1ier extrait...
En tout cas, tout ça me paraît plus que décevant. Ce 3ième volet n'attaindra pas la qualité du 2, et peut-être même pas celle du 1. 'M'enfin, je sais, ce ne sont que des morceaux de films, attendons donc d'en voir plus. Mais c'est vrai que je suis moins enthousiaste, tout à coup...

She's alive !