Doc John Carpenter Noël 2005
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
On derape hors sujet mais je ne peux pas te laisser dire ca...
Tu as lance l'idee de faire un festival. Tu as rameute du monde dans un café...
Moi et Marc Hugon (que deviens tu ?), on a posé des questions concretes. Comment faire ci ? Avez vous pense a ca ?
Alors bien sur, poser des questions concretes, c'est soulever des problemes et tout de suite, nous sommes passe pour des gens negatifs ! Donc, oui, ca ne marchera pas sur la seule fois de l'enthousiasme passager ! Toute la difference avec une personne qui s'accroche contre vents et marées pour aller interviewer John Carpenter chez lui ou pour creer sa boite d'edition DVD !
Et tu m'as bien dit texto "Moi, j'apporte l'idée, c'est a vous de le faire !" (vous designant n'importe qui d'autres).
Tu as lance l'idee de faire un festival. Tu as rameute du monde dans un café...
Moi et Marc Hugon (que deviens tu ?), on a posé des questions concretes. Comment faire ci ? Avez vous pense a ca ?
Alors bien sur, poser des questions concretes, c'est soulever des problemes et tout de suite, nous sommes passe pour des gens negatifs ! Donc, oui, ca ne marchera pas sur la seule fois de l'enthousiasme passager ! Toute la difference avec une personne qui s'accroche contre vents et marées pour aller interviewer John Carpenter chez lui ou pour creer sa boite d'edition DVD !
Et tu m'as bien dit texto "Moi, j'apporte l'idée, c'est a vous de le faire !" (vous designant n'importe qui d'autres).
"Fuck The World", Rambo
-
- Modérateur
C'est bizarre car on a pas vu la même chose ... Déjà on a bu un café à plusieurs juste pour se connaître, là en discutant j'ai balancé cette idée. J'y avais pensé un peu mais sans plus. J'avais pas de business plan
C'était juste un point de départ pour savoir si des gens trouvaient l'idée bonne. Et quand j'ai laché des idées, pas unes n'a eu ta pitié
Alors j'ai du sûrement claqué ca après... tu sais très bien que ton avis est important vu que je te connaissais. Mais Arioch tu es connu pour tes "ca marcherrrrrrrrrrrrra pas"
Donc t'es partant alors si je t'amène un business plan sur 3 ans ?

DOnc ce n'est pas la discussion ... c'est vrai.. Je suis content que ca sorte en Dvd par contre... j'espère que le prix sera convenable.

Donc t'es partant alors si je t'amène un business plan sur 3 ans ?

DOnc ce n'est pas la discussion ... c'est vrai.. Je suis content que ca sorte en Dvd par contre... j'espère que le prix sera convenable.
Moi, j'ai le souvenir d'une idee lancee dans le Forum qui a suscite un rendez vous, un samedi apres midi, au cafe du coin de la Dante. Mais bon, on s'en fout...
Par contre, c'est clair que je preferes dire "Ca marchera pas !" plutot que faire preuve d'un enthousiasme debordant. Le mec qui y croit, il ne s'arretera pas a ce que je lui dis. Pour Le Chat Qui Fume, j'ai jamais rien du te dire, en tout cas, je n'en ai pas le souvenir. Mais, pour etre honnete, je n'ai meme pas le souvenir d'avoir donne des conseils ou aide pour le documentaire sur John Carpenter dont il est question ici. Donc, je suis aussi surpris que toi !
Par contre, c'est clair que je preferes dire "Ca marchera pas !" plutot que faire preuve d'un enthousiasme debordant. Le mec qui y croit, il ne s'arretera pas a ce que je lui dis. Pour Le Chat Qui Fume, j'ai jamais rien du te dire, en tout cas, je n'en ai pas le souvenir. Mais, pour etre honnete, je n'ai meme pas le souvenir d'avoir donne des conseils ou aide pour le documentaire sur John Carpenter dont il est question ici. Donc, je suis aussi surpris que toi !
"Fuck The World", Rambo
-
-
Arioch=[Mais, pour etre honnete, je n'ai meme pas le souvenir d'avoir donne des conseils ou aide pour le documentaire sur John Carpenter dont il est question ici. Donc, je suis aussi surpris que toi ![/quote]
Bah si ! Mais c'était y'a TRES longtempsJ'avais aussi vu Meltingman, y'a TRES longtemps
![]()
Pour Jérôme=
je suis en pleine négociation... A priori, d'après Studio Canal, il veulent sortir un coffret avec 3 nouveaux titres de JC (je sais pas lesquels) et le doc en plus dans un dvd séparé. Après 6 mois tout doit être vendu à l'unité, les films de JC et le doc. C'est ce qui est prévu, maintenant, ça peut changer... J'ai l'habitude des mauvaises surprises...
La bonne nouvelle, c'est que le doc m'a permit d'enchainer sur un autre, William Friedkin, hop! On commence en décembre.
-
-
-
Juste un petit rappel, c'est demain lundi 11 à 22h25 sur Cinecinema Frisson. Y'a un petit article dans le "Libé" de demain
http://www.ecrans.fr/spip.php?article583
Voilou !
http://www.ecrans.fr/spip.php?article583
Voilou !