Raie du cul pour raie de coté: Top New wave Garçon coiffeur

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

rusty james

Message par rusty james »

Image
Au concours du kika pété ? elle aurait été pas mal celle-là ! Y'en a deux qui sont visiblement soulagés, un que çà fait rire et le dernier il est a deux doigt de vomir tellement çà dégage :D :oops: :arrow:
Prodigy

Message par Prodigy »

Superwonderscope a écrit :Et Thompson twins, hein?
In the name of looove, yeea-ahh ! 8)
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Prodigy a écrit :Et Ultravox ? Et Midge Ure ? Et Gary Newman ? Je suis étonné de ces absences cher corbeau :D

(Orchestral & Echo & the bunnymen pourraient également être considérés New wave non ?)
Ouh la cher ami Prodigy.. J'ai déjà fait un Top à Ultravox et Midge Ure.

Quant à Echo and the bunnymen que j'aime beaucoup et OMD, il ne font pas vraiment partie de la vague trés sage et sirupeuse de la "new wave garcon coiffeur" auquel est consacré ce thread... bien que OMD avec leur costume cravate :roll: .. Idem pour Thompson twins et leur coupe caniche déjantée sur fute spationaute neo-romantique, chouchoutés par la grosse Madonna dans les années 90!! :lol: 8) J'adore

La preuve en images, pas tres garçons coiffeurs tout ca!! :roll: mais grandiose!
Image

Par contre, sois heureux Prodigy, le top Echo and the bunnymen et Ian Mc Culloch- encore un craquant 8) - est pret et sera étalé ici dans trés peu de temps au même titre que OMD, le corbeau vous reservant lundi un Top outrance avec une de ces sales.. mes aieux :shock: 8) :D !!! Ca va être punk lundi!! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Prodigy

Message par Prodigy »

eric draven a écrit :Par contre, sois heureux Prodigy, le top Echo and the bunnymen et Ian Mc Culloch- encore un craquant 8) - est pret et sera étalé ici dans trés peu de temps au même titre que OMD
Chwet !

Merci maître 8)
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

Ne faudrait-il point rajouter à ce panorama panoramique le groupe top moumoute "ABC" ?

"That's the look, that's the look...
Sisters and brothers...
Should all recover...
Ouh-ouh-ouh-ouh !
Look of love !"
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Et le groupe FAKE... ?????? Merde, quoi, la classe !!!!! :lol:

Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Notre canin fou a raison, ABC et leur insupportable musique sirupeuse dont ce Look of love, look qu'ils n'avaient pas...

Quant à Fake, mon brave Jerry, pas tres garcons coiffeur, ils ne rentrent pas dans cette catégorie.. et ce trio suédois devenu duo fera partie d'un futur Top d'un jour, Top de toujours... étrange flop de cette formation d'ailleurs qui cartonna en 86 avec Brick repris cet été par laurent wolf.. un étrange destin d'ailleurs que je vous narrerais prochainement.. mais qu'est ce qu'on aime Another brick is falling from the isle of you... Quel beau jeu de mots!! 8)

Petite bio de ABC:

ABC fut formé à la fin des années 70 par Martin Fry le chanteur. C'est en 1981 que le groupe prend le nom de ABC et sort son 1er single TEARS ARE NOT ENOUGH.

Il faut attendre 1982 pour que le succés arrive avec leur 1er album LEXICON OF LOVE d'où seront tirés le fameux LOOK OF LOVE mais aussi POISON ARROW et ALL OF MY HEART.

En 1983, ABC tente de cibler les USA avec leur 2eme album BEAUTY STAB d'ou sera tiré THAT WS THEN THIS IS NOW mais les singles ne décollent pas vraiment et l'album est un demi succés.

En 1984, ABC devient un duo toujours conduit par Fry et sort le titre HOW TO BECOME A. En 1985 c'est le tube BE NEAR ME.

ABC se maintient solidement dans les charts anglais et américains notamment grace à leurs videos. Ils continuent donc de sortir une floppée de 45t jusqu'en 1987, année d'un autre tube toujours aussi enfumé et sirupeux WHEN SMOKEYS SINGS, hommage à Smokey Robinson.

Par la suite, Fry ayant été serieusement malade, ABC se fait plus rare mais le groupe revient et continuera jusqu'en 1990 date à laquelle Fry décide d'arreter pour faire un break.

Le break durera 7 ans. En 1997, ABC revient avec l'abum Skyscraping qui ne sortira qu'en Angleterre.

Comme ils étaient affreux!!
Image

ABC à la fin des années 90: :roll: :? toujours aussi look of love.. quand on aime le costume cravate de l'oncle Henri!! :twisted: :twisted:

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre