Décès de Nancy Allen
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
steph horror fan a écrit :Par contre, WIPIKEDIA (le lien du Cancre) confirme toujours sa mort :
Nancy Allen (born June 24, 1950 in New York City died October 12, 2006)
???

Ca s'en va et ça revient...
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.
La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Partir de la Allen qui esperons le l'a bonne- l'haleinearioch a écrit :Hein ? Je ne savais pas. En fait, je suis au courant de rien moi.
Eric Draven ? Radines tes fleurs, c'est pour C Jerome.

Pour ta gouverne, Arioch, fais un grand bond dans le passé au temps de tes BN party où coulait à flot la grenadine au son de Petite fille 73, Kiss me, Himalaya, Oui Jerome c'est moi.... Voilaaaa tu resitues!!

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
vous m'avez fait peur à un moment. la petite nancy, même à 56 ans avec quelques rondeurs, j'en suis toujours amoureux.
Pour c jérome, je me souviens très bien de sa mort. Le jou où c'est arrivé, je passais plein de coups de fil et..
Moi : salut, c'est jérome..
mon interlocuteur : ah bon, t'es pas mort !
et j'en passe
Pour c jérome, je me souviens très bien de sa mort. Le jou où c'est arrivé, je passais plein de coups de fil et..
et j'en passe

Sa place est dans un Blu-Ray !
-
MORTEL !!!!Jérôme a écrit :vous m'avez fait peur à un moment. la petite nancy, même à 56 ans avec quelques rondeurs, j'en suis toujours amoureux.
et j'en passe

PS : Par ctre Nancy, c totalement l'inverse pour moi, j'aime bp ses films et elle m'est plutot sympathique, mais je l'ai toujours trouvée très laide...

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Elle est laide ! Elle a une tronche de hamster et des yeux globuleux!
Mais ca tout le monde le sait. Ca ne l'empêche pas d'être sexy, et d'avoir marqué de sa présence un nombre de films chers à l'adolescence (une période ou l'on est généralement pas très difficile)
En tous cas c'est carrêment louche, parce qu'un simple contributeur IMDB ne peut soumettre une date de décès sans vérification précise de la team, qui recoupe ses sources justement. Sur le reste, ils sont parfois léger, là-dessus en général...
Mais ca tout le monde le sait. Ca ne l'empêche pas d'être sexy, et d'avoir marqué de sa présence un nombre de films chers à l'adolescence (une période ou l'on est généralement pas très difficile)
En tous cas c'est carrêment louche, parce qu'un simple contributeur IMDB ne peut soumettre une date de décès sans vérification précise de la team, qui recoupe ses sources justement. Sur le reste, ils sont parfois léger, là-dessus en général...
-
Elle n'est pourtant pas hollandaise, pour avoir une tronche de hamster-dame...Elle est laide ! Elle a une tronche de hamster et des yeux globuleux!
Et puis, c'est nettement exagéré. Z'ont du charme les hamsters, j'en ai eu dans le temps, et même un qui bouffait dans la gamelle du chat, lequel laissait faire.
Et pis çà vit pas très vieux, je crois bien. C'est peut-être de là qu'est venue l'erreur dans IMDb. Z' ont dû confondre avec un vrai hamster.
-
Faut que j'aille d'urgence à l'urinoir !!!!fantomas 2 a écrit :Elle n'est pourtant pas hollandaise, pour avoir une tronche de hamster-dame...Elle est laide ! Elle a une tronche de hamster et des yeux globuleux!
Et puis, c'est nettement exagéré. Z'ont du charme les hamsters, j'en ai eu dans le temps, et même un qui bouffait dans la gamelle du chat, lequel laissait faire.
Et pis çà vit pas très vieux, je crois bien. C'est peut-être de là qu'est venue l'erreur dans IMDb. Z' ont dû confondre avec un vrai hamster.

-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Ce qui est bien avec l'hamster-dame c'est qu'en lui roulant une pelle tu peux piocher dans ses reserves à nourriture. Joindre l'utile à l'agréable.
Sûr qu'elle est plus proche du thon que de l'hamster mais la Allen c'est toute la nostalgie 80s qu'on a en nous qui remonte! Voilà où se situe son charme!!
mais vu qu'elle n'est pas morte et que d'habitude on ne parle que des morts, pourquoi continuer à débattre sur la povrette... on a encore de belles années avant de ressortir ce thread.. esperons le!!

Sûr qu'elle est plus proche du thon que de l'hamster mais la Allen c'est toute la nostalgie 80s qu'on a en nous qui remonte! Voilà où se situe son charme!!

mais vu qu'elle n'est pas morte et que d'habitude on ne parle que des morts, pourquoi continuer à débattre sur la povrette... on a encore de belles années avant de ressortir ce thread.. esperons le!!

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.