Décès de Nancy Allen

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

DPG

Message par DPG »

En tout cas ya eu moins de reaction pr la mort de C-Jerome ! :o
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Hein ? Je ne savais pas. En fait, je suis au courant de rien moi.

Eric Draven ? Radines tes fleurs, c'est pour C Jerome.
"Fuck The World", Rambo
DPG

Message par DPG »

Non mais ça fait un bail hein Arioch pour C-Jerome ! :D :wink: :oops:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Pendant que je te tiens Fantomas2...
Non, Juve, pas encore !
Quant à Bruce Lee, je n'y suis pour rien ! mais on le disait souffrant depuis déjà quelques semaines, alors...

Et... qui C. Jérôme ? lui, je savais même pas qu'il était né...
Le Cancre

Message par Le Cancre »

steph horror fan a écrit :Par contre, WIPIKEDIA (le lien du Cancre) confirme toujours sa mort :

Nancy Allen (born June 24, 1950 in New York City died October 12, 2006)

??? :?:
Image

Ca s'en va et ça revient...
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

arioch a écrit :Hein ? Je ne savais pas. En fait, je suis au courant de rien moi.

Eric Draven ? Radines tes fleurs, c'est pour C Jerome.
Partir de la Allen qui esperons le l'a bonne- l'haleine :lol: - pour arriver sur C.Jerome!! C'est surréaliste! :lol: :lol:
Pour ta gouverne, Arioch, fais un grand bond dans le passé au temps de tes BN party où coulait à flot la grenadine au son de Petite fille 73, Kiss me, Himalaya, Oui Jerome c'est moi.... Voilaaaa tu resitues!! 8) Eh ben le mossieur il est mort il y a bien 6 ans déjà!!

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
arioch
Site Admin

Message par arioch »

eric draven a écrit :Eh ben le mossieur il est mort il y a bien 6 ans déjà!!
Ah, oui, effectivement, ca a fait moins de bruit que la mort de Nancy Allen qui n'est pas morte.
"Fuck The World", Rambo
Jérôme

Message par Jérôme »

vous m'avez fait peur à un moment. la petite nancy, même à 56 ans avec quelques rondeurs, j'en suis toujours amoureux.

Pour c jérome, je me souviens très bien de sa mort. Le jou où c'est arrivé, je passais plein de coups de fil et..

Moi : salut, c'est jérome..
mon interlocuteur : ah bon, t'es pas mort !

et j'en passe :roll:
Sa place est dans un Blu-Ray !
DPG

Message par DPG »

Jérôme a écrit :vous m'avez fait peur à un moment. la petite nancy, même à 56 ans avec quelques rondeurs, j'en suis toujours amoureux.

Pour c jérome, je me souviens très bien de sa mort. Le jou où c'est arrivé, je passais plein de coups de fil et..

Moi : salut, c'est jérome..
mon interlocuteur : ah bon, t'es pas mort !

et j'en passe :roll:
MORTEL !!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

PS : Par ctre Nancy, c totalement l'inverse pour moi, j'aime bp ses films et elle m'est plutot sympathique, mais je l'ai toujours trouvée très laide... :oops:
Haribo

Message par Haribo »

Elle est laide ! Elle a une tronche de hamster et des yeux globuleux!
Mais ca tout le monde le sait. Ca ne l'empêche pas d'être sexy, et d'avoir marqué de sa présence un nombre de films chers à l'adolescence (une période ou l'on est généralement pas très difficile)
En tous cas c'est carrêment louche, parce qu'un simple contributeur IMDB ne peut soumettre une date de décès sans vérification précise de la team, qui recoupe ses sources justement. Sur le reste, ils sont parfois léger, là-dessus en général...
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Elle n'est pourtant pas hollandaise, pour avoir une tronche de hamster-dame...

Et puis, c'est nettement exagéré. Z'ont du charme les hamsters, j'en ai eu dans le temps, et même un qui bouffait dans la gamelle du chat, lequel laissait faire.

Et pis çà vit pas très vieux, je crois bien. C'est peut-être de là qu'est venue l'erreur dans IMDb. Z' ont dû confondre avec un vrai hamster.
Shell Beach

Message par Shell Beach »

Qq'un a du scotch ou du chaterton ? Non c'est rapport à l'hamster :mrgreen:
pfff comment j'ai limite honte là....en fait...non !
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Haribo

Message par Haribo »

fantomas 2 a écrit :
Elle n'est pourtant pas hollandaise, pour avoir une tronche de hamster-dame...

Et puis, c'est nettement exagéré. Z'ont du charme les hamsters, j'en ai eu dans le temps, et même un qui bouffait dans la gamelle du chat, lequel laissait faire.

Et pis çà vit pas très vieux, je crois bien. C'est peut-être de là qu'est venue l'erreur dans IMDb. Z' ont dû confondre avec un vrai hamster.
Faut que j'aille d'urgence à l'urinoir !!!! :D :D :D
Abyssanctum

Message par Abyssanctum »

Shell Beach a écrit :Qq'un a du scotch ou du chaterton ? Non c'est rapport à l'hamster :mrgreen:
pfff comment j'ai limite honte là....en fait...non !
Image +
Image =
Image
Toi, tu creuses
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Ce qui est bien avec l'hamster-dame c'est qu'en lui roulant une pelle tu peux piocher dans ses reserves à nourriture. Joindre l'utile à l'agréable. 8)

Sûr qu'elle est plus proche du thon que de l'hamster mais la Allen c'est toute la nostalgie 80s qu'on a en nous qui remonte! Voilà où se situe son charme!! 8)

mais vu qu'elle n'est pas morte et que d'habitude on ne parle que des morts, pourquoi continuer à débattre sur la povrette... on a encore de belles années avant de ressortir ce thread.. esperons le!! :roll: :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre