A ZoneBis on l'a eu pendant 2 mois, sur Devildead il est resté un bon moment aussi !
Dvdclassic ? Dvdrama (ça pourrait être marrant en fin de compte) ?
Ils ont raison les juges, que faire des jeunes délinquant une fois relâché

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
j'suis pas d'accord : le rouge est le seul vrai sang du christ ! MERDE!fantomas 2 a écrit :C'est vrai qu'il faut être tolérant.
D'autant que les autres ont pas forcément tort.
Tenez, moi, j'étais et je suis toujours un adepte du gros rouge.
On m'a fait goûter au p'tit blanc, ben j'dois dire que c'est pas dégueulasse.
Comme quoi toutes les opinions sont respectables, et les étiquettes aussi.
C'est faux.Mr tos a écrit :j'suis pas d'accord : le rouge est le seul vrai sang du christ ! MERDE!fantomas 2 a écrit :C'est vrai qu'il faut être tolérant.
Comme quoi toutes les opinions sont respectables, et les étiquettes aussi.![]()
![]()
Méfie toi, blanc sur rouge, rien ne bouge, rouge sur blanc, tout fout l'campfantomas 2 a écrit :C'est vrai qu'il faut être tolérant.
Comme quoi toutes les opinions sont respectables, et les étiquettes aussi.
C'est pas le même budget non plus. N'empêche que la bataille finale dans le village m'a foutu sur le cul de maîtrise. Et même quand des Allemands tombaient, ça me dégoûtait tellement c'est présenté de façon crade, juste des hommes qui veulent survivre des 2 côtés. Par contre, je m'attendais trop à l'arrivée de la cavalerie, mais plus tôt.the masqué a écrit :j'ai eu l'impression que c'était presque trop "propre" , par opposition à un FRERES DE SANG bien craspec
Moi au contraire, j'en ai marre qu'on veuille faire passer le cinéma pour du divertissement pop corn, alors qu'il peut véhiculer tellement plus.igorfx a écrit :pour moi le cinéma est un art du divertissement et c'est tout
Il m'a épaté dans ce film, mais ce n'est en effet pas très crédible. En même temps, je ne pense pas qu'ils refusaient du monde à l'enrôlement.Dragonball a écrit :Le fait que Djamel soit handicapé et joue le role d'un soldat mais paru franchement bizarre au début.