Killer klowns from outer space - Stephen Chiodo - 1988
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Un film sympathique, qui vaut surtout pour ses trucages délirants, particulièrement au cours de son final dans la soucoupe volante, digne des meilleurs passages "Bettlejuice" ou des "5.000 doigts du docteur T." De belles trouvailles poétiques parcourent le reste métrage (le chien en ballon, les ombres chinoises), mais certains passages sont un peu lourds, ou trop lents...
Mon film culte pour moi, je ne sais pas expliquer pourquoi mais ce film est incroyablement divertissent et qui prouve qu'avec un petit budget on peut faire beaucoup. Il y a trop plein de superbes idée dans ce film comme la scène du ventriloque (qui a été repiqué dans un film récement).
Certain aime a dire que ce film est un nanar, mais moi je pense plutot que c'est une réussite indéniable et qu'il restera dans l'histoire du cinéma quoi qu'on en pense, alors un grand bravo aux frère Chiodo.
Au fait il y a quelqu'un qui sait s'il est prévu en DVD zone 2.
Certain aime a dire que ce film est un nanar, mais moi je pense plutot que c'est une réussite indéniable et qu'il restera dans l'histoire du cinéma quoi qu'on en pense, alors un grand bravo aux frère Chiodo.
Pareil pour moi !Homan a écrit :Mon film culte pour moi, je ne sais pas expliquer pourquoi mais ce film est incroyablement divertissent et qui prouve qu'avec un petit budget on peut faire beaucoup. Il y a trop plein de superbes idée dans ce film comme la scène du ventriloque (qui a été repiqué dans un film récement).
Un de mes films préférés . Je l'avais eu en VHS quand j'étais petit et dès la sortie du Z1, je m'étais jeté dessus

Un très grand film

-
- DeVilDead Team
A noter que DVDRama en avait fait une critique assez pitoyable en le classant dans la catégorie "Nanars", aux côtés d'un film avec Gary Daniels et autres... Le grand n'importe quoi...
Pour moi, c'est un film culte. Les clown sont excellents, méchants, bien foutus. L'ensemble est vraiment sympa, bourré d'excellentes répliques et de moments cultes. J'aime beaucoup. Le DVDZone 1 est très sympa et propose en Bonus quelques croquis préparatoires et quelques autres trucs très interessants sur la conception du métrage. Très bon achat cette galette.
Pour moi, c'est un film culte. Les clown sont excellents, méchants, bien foutus. L'ensemble est vraiment sympa, bourré d'excellentes répliques et de moments cultes. J'aime beaucoup. Le DVDZone 1 est très sympa et propose en Bonus quelques croquis préparatoires et quelques autres trucs très interessants sur la conception du métrage. Très bon achat cette galette.
-
des fois que tu trouves un crâne planté sur le bâton en guise de sucre d'orge sous la barbe rose fluo ?Shell Beach a écrit :Depuis je regarde plus les barbapapas dans les fetes foraines avec la même envie...

film cuuuuuuuuuuuuuuulte !

et... méfie-toi aussi des pop-corns ! Ils sont du genre teigneux (genre "et la framboise ?" de la pub de la Pie qui chante, il y a quelques années).
-
-
- DeVilDead Team
Re: Killer klowns from outer space - Stephen Chiodo - 1988
Eric Dinkian vous dit tout le bien qu'il pense de ce film bien délirant :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1644
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1644