Des yeux d'un bleu limpide au regard cristallin dans lequel on plonge comme dans un océan d'azur, une silhouette androgyne à la grâce féline, voici un nouveau Top mignon à... CILLIAN MURPHY.

Né en Irlande, de parents professeurs, en 1974, c'est au droit que le beau Cillian se destinait. Mais la vie en decida autrement.
Alors qu'il faisait déjà pas mal de théatre, sa beauté et sa grâce androgyne le font trés rapidement reperer des producteurs.
C'est ainsi que dés l'âge de 21 ans il apparait dans divers telefilms, courts et moyens métrages avant un premier vrai film en 1999, la comédie TALE OF SWEETY BARRETT puis le film de guerre LA TRANCHEE de William Boyd.
En Angletrerre c'est avec LA VIE A LA FOLIE qu'il se fait remarquer suivi d'une adaptation d'une pièce qu'il avait joué sur scéne DISCO PIGS.
En 2001, il est au générique de MON CHER ENNEMI et ON THE EDGE, un film qui traite du suicide.
C'est en 2002 qu'il atteint la notoriété internationale grâce à 28 JOURS PLUS TARD de Danny Boyle.
Et comment ne pas le remarquer car outre sa beauté androgyne, son corps noueux et son regard hypnotique, Cillian y apparait totalement nu

Cillian avoue avoir eu du mal à se mettre nu, dévoilant sa plus parfaite intimité aux yeux de toute l'équipe de tournage mais finit par se soumettre, ces scénes étant ici pleinement justifiées. Allons Cillian, ne sois pas timide, on est tous là, Eric est là!!

Cillian est ensuite à l'affiche de COLD MOUNTAIN et d'un film en costumes LA JEUNE FILLE A LA PERLE.
En 2005, il est l'Epouvantail dans BATMAN BEGINS puis on le voit dans RED EYE de Wes Craven avant qu'il ne décroche l'étonnant rôle d'un travesti

On connaissait la beauté de l'Irlande, avec Cillian en plus, on part s'y exiler de suite!!

Allons rêvons un peu avec le beau Cillian:

Un des ideaux de craquants issu de mes fantasmes débridés!!

LE SUMMUM.... vite un kleenex, deux kleenex, un paquet de kleenex, je fuis de toutes part...
Je dois m'absenter..