28 jours travesti il se suicide: Top mignon à Cillian Murphy

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

28 jours travesti il se suicide: Top mignon à Cillian Murphy

Message par eric draven »

Toujours dans le cadre des jeunes étoiles du cinéma actuel et aprés l'étourdissant KEVIN ZEGERS 8) interessons nous à l'histoire d'un jeune irlandais qu'on a découvert chez nous il y a quelques années et qui depuis fait bel et bien partie des plus belles figures du 7eme art.
Des yeux d'un bleu limpide au regard cristallin dans lequel on plonge comme dans un océan d'azur, une silhouette androgyne à la grâce féline, voici un nouveau Top mignon à... CILLIAN MURPHY. 8) 8)

Né en Irlande, de parents professeurs, en 1974, c'est au droit que le beau Cillian se destinait. Mais la vie en decida autrement.
Alors qu'il faisait déjà pas mal de théatre, sa beauté et sa grâce androgyne le font trés rapidement reperer des producteurs.

C'est ainsi que dés l'âge de 21 ans il apparait dans divers telefilms, courts et moyens métrages avant un premier vrai film en 1999, la comédie TALE OF SWEETY BARRETT puis le film de guerre LA TRANCHEE de William Boyd.

En Angletrerre c'est avec LA VIE A LA FOLIE qu'il se fait remarquer suivi d'une adaptation d'une pièce qu'il avait joué sur scéne DISCO PIGS.

En 2001, il est au générique de MON CHER ENNEMI et ON THE EDGE, un film qui traite du suicide.

C'est en 2002 qu'il atteint la notoriété internationale grâce à 28 JOURS PLUS TARD de Danny Boyle.
Et comment ne pas le remarquer car outre sa beauté androgyne, son corps noueux et son regard hypnotique, Cillian y apparait totalement nu 8), magnifique, insolent, impudique, celeste kiki pour olympien fessier :D , qu'on dévore dse yeux à défaut de le dévorer autrement. :oops: :cry: 8) 8) 8)
Cillian avoue avoir eu du mal à se mettre nu, dévoilant sa plus parfaite intimité aux yeux de toute l'équipe de tournage mais finit par se soumettre, ces scénes étant ici pleinement justifiées. Allons Cillian, ne sois pas timide, on est tous là, Eric est là!! 8)

Cillian est ensuite à l'affiche de COLD MOUNTAIN et d'un film en costumes LA JEUNE FILLE A LA PERLE.

En 2005, il est l'Epouvantail dans BATMAN BEGINS puis on le voit dans RED EYE de Wes Craven avant qu'il ne décroche l'étonnant rôle d'un travesti 8) 8) dans le Londres glam des années 70 aux cotés de Liam Neelson pour BREAKFAST ON PLUTO pour lequel il obtint un prix.

On connaissait la beauté de l'Irlande, avec Cillian en plus, on part s'y exiler de suite!! 8)

Allons rêvons un peu avec le beau Cillian: 8) 8) 8) 8)

Image

Image

Un des ideaux de craquants issu de mes fantasmes débridés!!

Image

Image

LE SUMMUM.... vite un kleenex, deux kleenex, un paquet de kleenex, je fuis de toutes part...

Image

Je dois m'absenter.. :oops:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Si tu aime le beau Cillian (et je te comprends), je te conseille évidemment l'inégale Breakfast on Pluto !

Le film n’est pas tip top mais c'est festival Cillian et je peux t'assurer que ça en vaut le déplacement.

Mon reve serait un film avec Cillian et Jude Law :oops:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
cendrillon is dead

Message par cendrillon is dead »

Cillian vient de termnier SUNSHINE, le nouveau film de notre cher ami Boyle... patience, le film est prévu pour JUIN 2007, ici chez nous :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Allan Theo a écrit :Si tu aime le beau Cillian (et je te comprends), je te conseille évidemment l'inégale Breakfast on Pluto !
Breakfast on Pluto est prévu au planning, j'ai repéré le DVD le WE passé.. et tu sais ce que signifie le verbe reperer en langage corbeau ami Théo!! :D :wink:
D'autant plus interessant à mes yeux, qu'outre Cillian - prononcez Killian pour les non anglicistes- le film se déroule dans le Londres GLAM paillettes des années 70, si cher à mon coeur!! 8)

Mon Top Cillian va être vite fait.. je n'ai vu que peu de films de lui..

-28 JOURS PLUS TARD: Un film que j'aime beaucoup même si je deteste le twist final, ces 5 denières minutes qui viennent tout gacher.

-ON THE EDGE: un drame sur le thème du suicide et les tendances suicidaires chez les jeunes, traité sur le thème de la comédie amère et sarcastique à travers leurs séances de thérapie. Un film aigre-doux qui par le biais de la tragédie comique traite d'un sujet difficile.

Et tres bientot BREAKFAST ON PLUTO... le corbeau tout en paillettes!

Allez, gorgeons nous de beauté pour bien débuter ce WE!! Je me gorge, je me gorge tant et si bien que devant Cillian, j'aimerais être une éponge!! 8)

Cillian en pouff dans Breakfast on Pluto justement...

Image

Sans ses franfeluches cette fois.. un faux air de Bowie version Space oddity:

Image

Allez le divin au naturel 8)

Image

Oooooh! On dirait que Cillian a un petit bobo au doigt, comme une rougeur :roll: ... viens Eric va arranger ca, suçons le mal!! 8) :D
Image

Image

Ca y est! J'ai de nouveau des fuites et mal au poignet.. :oops:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

right hand of doom

Message par right hand of doom »

Allan Theo a écrit : Mon reve serait un film avec Cillian et Jude Law :oops:
Tu fais enfin ton coming out.
celia0

Message par celia0 »

Je comprend que les Ajacciens se sont bien occupés de THéo...
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Pour une fois que je suis d'accord avec Eric à propos de la beauté d'un mec, çà s'arrose ! (au champagne, qu'allez-vous imaginer !).
Et c'est souvent pareil pour les nanas, je rappelle que Maureen O'Hara (absolument sublîme de 18 à 86 ans, et ce n'est pas fini... ) et Barbara Steele sont toutes deux Irlandaises !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

right hand of doom a écrit :
Tu fais enfin ton coming out.
Pas vraiment, mais bon c'est limite des androgynes ces deux la.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
DPG

Message par DPG »

On doit pas avoir la meme definition des androgynes, parce que Jude Law (très beau hein, c pas la question) ya quand meme bp plus androgyne :shock:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
eric draven

Allan Theo a écrit :
right hand of doom a écrit :
Pas vraiment, mais bon c'est limite des androgynes ces deux la.
Jude androgyne??? en effet, il va falloir revoir le sens du mot androgyne!! :D
Il y a 15 ans en effet, il avait un coté un peu ambigu souvent mis en valeur dans ses premiers tournages mais aujourd'hui.. :?

Jude Law aujourd'hui... une catastrophe.. :? :? :twisted: :cry:
Image

Quant à ceux qui rêvaient encore, le celeste Cillian a avoué sa totale heterosexualité- le fou :? ! Il est de plus est marié depuis quelques années, père de famille... On pleure toutes les larmes de notre corps mais Eric se propose de lui faire découvrir les seules et vraies joies de la vie.
C'est si bon d'être cobaye! 8)

Cillian dans ON THE EDGE et à droite, un Précieux, un Mignon.. JONATHAN JACKSON 8) 8) l'angélique Jonathan la valeur montante hollywoodienne dont le corps nubile et noueux fera l'objet d'un futur Top craquant.. 8)

Image

Image

Allan Theo

Message par Allan Theo »

eric draven a écrit :
Allan Theo a écrit :
right hand of doom a écrit : Pas vraiment, mais bon c'est limite des androgynes ces deux la.
Jude androgyne??? en effet, il va falloir revoir le sens du mot androgyne!!
Bin dans Gattaca c'est tout sauf le male de service :shock:
Vous n'avez pas du voir le film je pense.
DPG

Message par DPG »

Non mais tu sais, ya des étapes entre le gros beauf hetero macho poilu et l'androgyne ! :D :D :D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
eric draven

Allan Theo a écrit :
eric draven a écrit :
Allan Theo a écrit : Jude androgyne??? en effet, il va falloir revoir le sens du mot androgyne!!
Bin dans Gattaca c'est tout sauf le male de service :shock:
Vous n'avez pas du voir le film je pense.
Eh oui.. mais le temps passe et Gattaca et son bel ephèbe qu'était encore Ethan Hawke date de 96, il y a 10 ans.. Voila toute la différence :? comme pour Wisdom of the crocodiles!! Adieu Jude! :cry:

Allan Theo

Message par Allan Theo »

Enfin de toute façon je parlais de cette époque, et il était quand même plus proche de l'androgyne que du mec lambda !
Répondre