Cannibal Ferox en kiosque

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Zecreep a écrit :Bon allez, faudrait que les éditeurs pase à autre chose! Y'en a marre des CAnnibal Férox et L'enfer des zombies en DVD! Il y a tellement de perles en sommeil...
Je suis entièremet d'accord avec ça, ok pour des réeditions quand le film est sorti dans une premiere édition en deçà de ce que le support permet mais bon il y a tellement de chose à sortir et à explorer que les éditeurs qui s'evertuent a nous ressortir sans arret les mêmes films ça commence a être ridicule, certains films n'ont pas besoins d'avoir l'image d'un film tourné hier :roll: .

Dépechez vous le dvd ne sera pas eternel !!! :?

Pour SuperMouche ca n'a rien a voir avec ta news. :wink:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

la copie à l'air d'être magnifique ... pour ceux qui ne l'ont pas encore
http://www.dvdmaniacs.net/Reviews/A-D/c ... rabit.html

Cannibal Ferox gets an all new 1:85.1 anamorphic widescreen transfer that looks absolutely fantastic. While there is some noticeable differences between the city and the jungle footage (in any of the versions I've seen, this has always been the case) the colors look jus gorgeous and the anamorphic enhancement and clarity of this transfer brings out ton of detail that wasn't noticeable in previous releases.
Superfly
Modérateur

Cannibal Ferox Z1 pirate ?

Message par Superfly »

Les ricains attendent que le film Stallone le sorte depuis longtemps et on tombe sur amazon sur un Dvd assez bizarre
Image
# Starring: John Morghen, See more
# Director: Umberto Lenzi
# Encoding: Region 01 (Read more about DVD formats.)
# Format: Color, Director's Cut, Limited Edition, Widescreen
# Audio Encoding: Dolby Digital 2.0 Stereo
# Rated: Unrated
# Studio: Cheezy Flicks Entertainment
# DVD Release Date: 2003
# Run Time: 93
* Number of discs: 1000

La même boite sort Le Convoi et I Drink your blood
http://store.cheezyflicks.com/makedieslow.html
picknick2000

Message par picknick2000 »

:roll: tire a mille exemplaires....il n'y a pas de bonus ....
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

je ne dirai jamais à quel point ce film me répugne :evil: . ce n'est pas tant par le gore (on a pire en beaucoup mieux), juste sur la gratuité de certaines scènes. Bref.
J'y ai repensé récemment en regardant les bonus de Cannibal Apocalypse d'Antonio Margheriti. On y voit Giovanni Lombardo Radice (= John Morghen) y parler de ses expériences des années 80 et il met ce Cannibal ferox bien en avant dans ses pires souvenirs. Notamment lorsqu'il parle d'une manière plutôt dégoutée de Lenzi comme étant un fan de la violence gratuite (tu m'étonnes!). il raconte comment Lenzi lui a demander de tuer un cochon en direct devant la camera avec un couteau pour l'égorger. Radice refusa catégoriquement, et ce fut le gars des FX qui le fit, Radice faisant les plans de coupe avec le couteau. Pathétique.
A l'inverse, il aprle avec beacuoup de soin de Fulci. Comme quoi!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
trepanator

Message par trepanator »

que Lenzi soit une ordure avec ses acteurs et techniciens ce n'est un secret pour personne... sinon j'aime assez Cannibal Ferox, puant et racoleur à mort, c'est ce qui fait son charme ! 8) pour les scènes snuff avec les animaux, je ne défends pas Lenzi, c'est vrai que c'est totalement injustifié et dégueulasse mais j'avoue que ça ne me choque ou ne me révolte pas plus que ça et puis ce n'est pas le 1er ni le dernier film de cannibales à avoir eu recours aux massacres d'animaux...
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Image

Revu ce soir "Cannibal Ferox".

Umberto Lenzi devait parait il réalisé "Cannibal holocaust", mais pour une raison que j'ignore, ça lui est passé sous le nez ! :mrgreen:
Pas content, le voilà qui revient à peine un an après la sortie du film de Deodato avec son "Cannibal holocaust" à lui, le dénomé "Cannibal Ferox" ! :)
Visiblement, Lenzi l'avait un peu mauvaise et avait décidé avec ce film de mettre le turbo niveau gore, je suppose dans l'espoir de surpasser son model, mais oubliant au passage les autres caractéristique qui avaient fait de 3cannibal holocaust" un excellent film

Il en résulte donc ici un film, contrairement au Déodato, totalement crétin (Purée ce scénario ! )8), mal rythmé (la première heure est assez chiante et les passage à NY casse le ryhtme du film), pas franchement bien interprété, mais qui finit cependant par inspiré la sympathie à force de vouloir verser dans l'excès et le sadisme gratuit, avec en climax une fille suspensdue par les seins via des crochets ! Mais quelle inventivité ! :mrgreen:

On est vraiment ici dans l'exploitation la plus pure. Le première heure fait presque office de remplissage en attendant les scènes gores, le scénario est ultra linéaire et le film ne s'autorise aucune fantaisie (mise à part dans les mise à mort ! :mrgreen:) comme c'était par exemple le cas dans "La montagne du dieu cannibale" qui avait un petit coté exotique très sympatique. Paradoxalement, celà donne au film un coté rugueux pas frahement déplaisant non plus !

On pourrait croire au premier abord que tout les films de cannibales italiens se ressemblent, mais en fait, chacun a ses petites particularité le rendant unique.
Dans cette optique (bien pratique quand on a pas envie d'être trop méchant avec un film ! :mrgreen:), on ne dira pas que "Cannbal Ferox" est inférieur à "Cannibal holocaust", "Le dernier monde cannibale" ou encore "La montagne du dieu cannibal", mais plutôt qu'il est ...... différents ! :mrgreen:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Dragonball a écrit :Umberto Lenzi devait parait il réalisé "Cannibal holocaust", mais pour une raison que j'ignore, ça lui est passé sous le nez ! :mrgreen:
Je pense que tu confonds avec "Le dernier monde cannibale" que devait effectivement réalisé Lenzi suite au succès de "Au pays de l'exorcisme", mais auquel il renonça car ça ne l'intéressait pas trop à ce moment-là - il explique ça dans le DVD US de "Au pays de l'exorcisme". Les producteurs ont alors choisi Deodato pour réaliser "Le dernier monde cannibale". Mais je ne crois pas que Lenzi ait grand chose à voir avec "Cannibal Holocaust", Deodato s'étant déjà fait un nom dans ce genre de film à ce moment avec "Le dernier monde cannibale"...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Oh ben ça serait pas la première fois que je confonds ce genre de choses ! :mrgreen:

Mais pourtant, il me semble bien que c'est ce qui est dit dans les Bonus de l'édition Z2 de Cannibale holocaust.

J'essairai de vérifier ça dans la journée.
Plisken

Re: Cannibal Ferox en kiosque

Message par Plisken »

En dehors de quelques effets gores bien sadiques... Sinon rien à sauver. J'ai passé en accéléré les massacres d'animaux tellement c'est immonde :evil:
Image
Répondre