je viens de voir cela sur le dvd Tchèque (merci Steve

) et bon, je rejoins un peu Dragonball sur le coup.
TRès joli générique de début, ce qui chnage du catalogue de polices Mac qu'on nous sort habituellement... Le cadre est plus soigné que d'habitude, il y a même quelques jolies scènes photographiées... on se situe un cran au-dessus des productions DTV torchées à la va-vite. le problème vient surtout qu'il est vendu comme un film d'attaque animale, ce qu'il n'est pas vraiment.
Ca commence comme Ticks, en fait (son programme de travaux d'interets généraux en pleine nature) et le récit se conentre surtout sur les personnages tous plus antipathiques les uns que les autres. Il n'y a guère que les deux rangers qui sauvent les meubles... avec le récit qui s'attarde sur le beau gosse ranger... et qui justement, sera le premier à y passer
Maintenant, le scénario est juste

. Pourquoi diable insérer un tueur en série dès le début? Pour épicer le récit, certes mais bon, cela ne sert à rien du tout... le film aurait gagné en étant plus resserré... pour le reste, peu d'attaques en effet (ce n'est clairement pas le sujet principal), on se trouve ne terrain relativement connu, avec dépiautage au cas par cas des bimbos & des himbos. Entre enfilage de clichés (Lola appartient à un gang, elle porte un flingue, bien sur) à la timide critique de la jeunesse dorée (le connard qui a corrompu une mineur jusqu'à la faire étouffer dans un sac plastique en plein orgasme

et la blonde fille de riche qui se prostitue pour payer ses Gucci car papa ne veut pas donner d'argent pour cela ), au moins, on ne peut pas dire que la galerie de petit(e)s con(ne)s soit celle qu'on voit habituellement.
Quelques fulgurances gores et un twist final ironique
... c'est strictement sans aucun intéret, soyons clairs, mais tellement mieux, moins fauché et soigné que la cargaison de conneries que je me tape (les Syfy et autres Asylum...) que je ne me suis pas trop ennuyé à sa vision;
1,78:1 - 16/9e
vo dolby digital stereo
1h31
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?