Et bien c'est de nouveau la déconvenue que cette galette HD du Dracula de Patrick Lussier si a son époque le DVD pouvait prétendre être une référence son homologue Br n'en a aucune des qualités HD, puisque c'est simplement le portage du DVD au disque Br. Une honte encore une fois Studio Canal se plante dans les grandes largeur, et se n'est pas le magazine les LAL qui pourrat rattrapper ça, puisque dans le n° de Décembre 2012 ils ont chroniquer avec du retard les BR de SCREAM 2 et 3, une note bien abusé (a croire que ces pauvres journalistes n'ont que du matériel bad game pour faire leurs test) de 6/10

assez incroyable puisque l'image n'a rien de HD, alors qu'ils avaient planté un 4/10 je le rappel au BR du Punisher War Zone
Malheureusement on se rend compte et se dés le lancement du générique de se disque que la compression est ultra visible et fait ressentir des détourages autour des caractères du titre du film, le nom des acteurs et directeur techniques. Tous comme se gros grain numérique bien visible. Le son rattrappe un peu la chose, une VO plus ample tandis que la VF DTS-HD semble confiner a l'avant et s'en réel consistance.
Je me demande aujourd'hui s'il y a des gens qui controle la qualité du produit avant de le lancer sur le marché, j'ai des doutes certains
Bref un disque a fuir, garder vos sous et surtout votre édition DVD d'époque puisque c'est le même disque les bonus en moins pour bien faire fuir le client. Heureusement que de mon coté j'ai achetez ça d'occassion.
Les disques MIRMAX ont vraiment pas de bole avec Studio Canal, s'est un coup sur deux. Je suppose qu'une Nuit en Enfer 2 doit être du même accabit même plus bessoin de faire le teste pour voir l'ampleur de la catastrophe.