QHS pour femmes- 1992- L. Lucchetti: (Top sueur/odeur)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

QHS pour femmes- 1992- L. Lucchetti: (Top sueur/odeur)

Message par eric draven »

QHS pour femmes: Tu as si soif, leche moi l'anus, je transpire!

Caged: Le prede umane fut l'un des derniers représentants d'un genre alors moribond depuis longtemps, le WIP.

Au prime abord, heureuse initiative que de faire revivre ce genre mais la question est si cela en valait la peine. La réponse est évidente en voyant ce QHS.

Réalisé sans talent ni imagination, QHS nous narre les aventures de Janet une touriste américaine qui se retrouve suite à une machination grotesque dans une prison pour femmes perdue au fond de la jungle où elle va subir les caprices de geoliers lubriques avant de servir de gibier humain lors d'une chasse.

Interessant donc, le comte Zaroff a lui aussi resuscité et on se surprend à saliver. Le résultat est à des lieues de ce qu'on pouvait espérer. QHS est une série Z hilarante à force d'être navrante et bêtifiante.

Frisant l'amateurisme, QHS est une suite de séquences d'un comique absolu, jouée par une troupe de comédiens qu'on espère amateurs. L'Italie, pays jadis de tous les excés, s'étant depuis longtemps assagie, ce n'est pas sur la violence qu'on se rattrapera ici, celle ci étant édulcorée au maximum :cry: Une gifle, un coup de fouet pour le reste à l'imagination du spectateur de travailler.

MAIS il aura certainement mieux à faire ici surtout s'il est un tant soit pervers- OUIIIIIIIIII 8) car QHS semble avant tout être une ode à la sudation, un film dédié à la transpiration excessive frolant le mauvais goût.. ou plutot mauvaise odeur :lol: .

Rarement aura t'on vu dans un film des héroines autant suer. Ce ne sont plus des gouttes de sueurs ou quelques rigoles mais des torrents d'eau qu'elles évacuent de leurs pores atteignant les limites du surréalisme :shock: :shock:.

Lucchetti frise même l'obsession quasi fétichiste lorsque cinq minutes durant il fait se lécher chaque parcelle de leur corps ses deux protagonistes enfermées dans une cage au soleil, dégoulinantes telles les chutes du Niagara. :lol:
Déjà qu'elles dégoulinent en temps normal, imaginez en plein soleil dans une cage sur béton! 8) :shock:

5mn MONTRE EN MAIN de léchages gros plan 8) 8).. léchage d'aisselles trempées OUIIIII j'adooooore 8) 8), de seins, de torse, de jambes.. puis on descend, elles ruissellent... vont elles se lecher les pieds, l'entre-orteil.. Zut! Elles s'arretent aux chevilles, SOTTES :twisted: .. puis elles remontent, un bon lechage de jus de fouffe.. Zut! elles s'arretent à la cuisse :twisted: Il y aurait eu à boire pourtant la dedans mais les années outrances 70s sont loins.. puis lechage de fesses.. On y croit, on espère, un vrai lechage de raie maintenant, la langue s'approche .. un bon lechage de raie bien mouillée et odorante... 8) 8) Qu'est ce qu'on aime!!! :D

Pour les petits pervers toujours on citera la longue scéne d'amour baignant dans la sueur tant et si bien que même le lit est trempé.. et les draps gouttent comme sortis d'une bassine. 8) Un vrai waterbed de transpiration!

Du mauvais goût certes mais qui a certain pouvoir de fascination par dela la répulsion.
Eric avoue avoir eu une petite dureté organique pas pour les pouffs mais pour le coté fantasmatique pervers!! 8)
Gageons que les actrices ont été embauchées sur leur coup de langue :lol: .

Obnubilé par la sueur et trop occupé à brumatiser son casting- car oui c'est pas snuff, on pleure le fantasme qui s'ecroule :cry:, Lucchetti oublie l'histoire et son scénario.
C'est ainsi que la chasse humaine se réduit à voir nos deux actrices en sueur :lol: courir au ralenti pendant quasiment quinze minutes facon Super Jaimie afin de renforcer un effet de suspens qui pourtant n'existe pas avant que notre bel aventurier surgi de nulle part ne les délivre lors d'un final aussi amateur qu'hilarant.

Les afficionados de bagarres viriles auront droit à une unique scéne sans doute à mettre au panthéon des séquences les plus ratées: Un magnifique coup de poing dans le vide qui faute à un raccord raté, nous montre notre pauvre bougre se projeter lui même contre le mur.

Ceux qui attendent de ce WIP le traditionnel Cat's fight auront droit quant à eux à quatre pouffs se débattant ludiquement dans une mare, Lucchetti semblant autant aimer l'eau que la sueur, ses heroines se douchant quand elles ne transpirent pas.

L'interprétation est au niveau zéro, la VF atteint des tréfonds de l'absurdité.
La ruisselante Pilar Orive est Janet aux cotés de la Libossart, sorte d'Annie Belle ratatinée qui léche à tout va, court et tombe. Elle court, elle tombe, elle court, elle tombe ad eternam... :roll: Sans oublier la garce de service à touffe foisonnante, la Widermann.
On decernera à l'accessoiriste la palme d'or du meilleur brumisateur ou de la pomme de douche de toute l'histoire du cinéma.

QHS est un must pour tous les déviants dont la sexualité est orientée sudation, QHS est un must pour les fans de série Z puissance extrême, QHS est un sacrilège qui sent des pieds à force de transpirer de bêtise pour tous les amateurs de WIP.

A quand la version gay?? 8)

Le corbeau odorifère lecheur de raie qui aime se faire lecher les pattes! :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dragonball
Messages : 13095
Enregistré le : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Bon ben Eric à tout dit ! :)

Le WIP le plus facilement trouvable en France 52 euros maximum quasiment ..... partout ! :mrgreen:) est malheureusement aussi de loin le plus nul. Du Z débile (et en plus le film est long à démarrer ! :D) et sans aucune originalité.
En plus, est est bien plus ici dans le film értoque soft que dans le WIP bien perver comme les italiens savaient si bien le faire dans les 80's.

Un drole de film, un peu comme si le cadavre du genre avait tenté de bouger une dernière fois avant de mourrir définitivement !

Sniff ! :cry:
Capricornnoshura
Messages : 332
Enregistré le : lun. mai 03, 2004 4:08 pm
Contact :

Message par Capricornnoshura »

52 euros maximum

ça fait cher non ?^^ :D
manuma
Messages : 3001
Enregistré le : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Message par manuma »

Très chiant en effet. L'interprétation est calamiteuse, l'actrice principale moche comme un pou, la musique atroce, et j'en oublie surement ... La seule scène que j'avais retenu là-dedans est celle, si joliment décrite plus haut par Eric Draven, des léchouilles dans la cage, aussi curieuse que ridicule.
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Caged: Le prede umane autrement dit VHS pour femmes en VHS chez nous est un produit purement direct to video tourné en video dirait on même :?

Le sursaut d'un genre mort depuis longtemps alors qui ne meritait pas un tel affront ni même une telle exhumation.. :?

Etrange venant de la part de Lucchetti qui fut dans les années 70 le scenariste de biens grands moments du cinéma d'exploitation trash puisqu'on lui doit les scenarii de delicieux nazisploitation 8) mais également le scenario du politico-trash Un monde de porcs de Bergonzelli dont Eric vous a parlé recemment ou encore de friponneries erotico-trash comme La sposina avec cette cochonne pasolinienne sortie de Salo d'Antineska Nemour, l'eternelle adolescente de toutes les perversions si magnifiquement tuée, le vagin découpée dans La sorella di Ursula.
On lui doit aussi une boursouflure, Nosferatu à Venise, avec Kinski et la Audrey, la lippue Audrey si joliment permanentée dans Amazonia l'esclave blanche et La guerre du fer!!

Avec de telles references, Lucchetti aurait pu nous servir autre chose que cette infamie!!

Ici, en guise de sales on a la Libossart, sorte de sosie d'Annie Belle ratatinée version tête de Jivaro qui leche à tout va..

Quant à Pilar Orive, elle fut une ancienne Miss Euscadie qui fit ses débuts dans une chiffonerie du specialiste Andrea Bianchi, Poupées de chair.
Apres s'être mariée à un chanteur chilien elle mit fin à sa carrière apres 4 films pour vivre au Chili... La peronelle ne manquera pas au cinéma!!

VHS bien sur mais aussi DVD anglais..

Nul mais les pervers et adeptes d'odeurs et de sudations retiendront ces scénes de leches corporelles.. ADMIRABLE 8) 8) 8) !! Rien que d'y penser.. hmm.. le même film avec de petits mignons... :roll: 8) 8)

Le corbeau qui adore les odeurs viriles! 8)

La Libossart la blondasse et la Orive en pleine seance de leche moi la raie dans leur cage..

Image

La Libossart et la Orive encore dans la grotte qui sert de prison...

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Kerozene
Messages : 2882
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene »

manuma a écrit :Très chiant en effet. L'interprétation est calamiteuse, l'actrice principale moche comme un pou, la musique atroce, et j'en oublie surement ... La seule scène que j'avais retenu là-dedans est celle, si joliment décrite plus haut par Eric Draven, des léchouilles dans la cage, aussi curieuse que ridicule.

ben tout pareil.
et j'ai jamais compris comment l'actrice principale a décroché le rôle, elle est bien foutue mais elle à une gueule qui rappelle Superfly/Richard Kiel :shock:
Image
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Kerozene a écrit :
manuma a écrit :l'actrice principale moche comme un pou... La seule scène que j'avais retenu là-dedans est celle, si joliment décrite plus haut par Eric Draven, des léchouilles dans la cage, aussi curieuse que ridicule.
ben tout pareil.
et j'ai jamais compris comment l'actrice principale a décroché le rôle, elle est bien foutue mais elle à une gueule qui rappelle Superfly/Richard Kiel :shock:
La Orive ca passe encore mais la Libossart.. La Libossart!! On dirait qu'elle s'est prise un mur en pleine face aprés être passée dans un compresseur! :?

Quant aux lechages... je ne trouve pas ca ridicule... mais si Fantasmatique ca c'est mon coté fétichisto-pervers qui fait surface!! 8)

Imaginez le même film qu'avec des... Roux!! :shock: :? :?
HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!! :twisted:

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre