The rocky horror picture show (1975) de Jim Sharman

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Alors que l'on pensait que tout ou presque avait été dit ou fait sur le film, qui perpétue encore et toujours son histoire à travers les planches (pour comprendre, rendez-vous au Studio Galande à Paris tous les Vendredi), Fox concocte un coffret 30ème anniversaire pour l'instant réservé à nos amis d'outre-Manche. Joli dilemme pour les fans de la première heure qui doivent posséder l'édition précédente, mais qui résisteront peu à la tentation du nouveau coffret proposant encore quelques alléchantes surprises. Outre la forme du coffret baptisé "Lip Box", nous y retrouverons l'édition 2 DVD déjà disponible (et excellente) du Rocky Horror, renfermant le film, ses bonus et la version alternative du film en bonus caché, mais surtout un troisième disque proposant enfin Shock Treatment, la suite inédite en DVD.

Image

# DVD 1 – The Rocky Horror Picture Show Film présenté dans un transfert 16/9 compatible 4/3 au format 1.85 respecté
# Anglais Dolby Digital 5.1
# Sous-titres anglais (pour les sous-titres français, il faudra attendre le zone 2 français)
# Commentaire audio
# Piste audio des réactions des fans dans la salle
# Version entrecoupée par les réactions filmées des fans dans la salle
# Bonus caché : la version voulue à l'origine par le réalisateur, avec ses 30 premières minutes en noir et blanc

# DVD 2 – The Rocky Horror Picture Show – Bonus
# Scène musicale coupée
# Scènes inédites
# Rocky sur VH1 (interviews – 55mns)
# Générique de fin inédit
# Rocky Horror Double Picture Show (documentaire – 30mns)
# Karaoké
# "Erreurs de montage"
# Bande-annonce

# DVD 3 (inédit) Shock Treatment, la suite pour la première fois disponible en DVD

# Le coffret comprendra en plus :
# La bande originale de Shock Treatment
# Un comic book de 24 pages
# Une réplique du livre d'or rempli par les fans
# 3 Photographies

Sortie Angleterre : 22 mai 2006

Et encore une fois on va flipper de savoir si ca sort en France. Car putain je le veux ce coffret !
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

je serais totalement incapable de compter le nombre de fois où je suis allé au studio galande me vautrer dans des fauteuils trempés et couverts de riz gonflé... :D mais j'y allais régulièrement, pour la déconne et l'ambiance dans la salle à cette époque (vers 1990, 1991)... c'était phénoménal, fallait le voir pour le croire (et je vous dis pas la gueule des touristes qui passaient par là, je précise pour les ignorants que le studio est à trois pas de Notre-Dame).
Mais je suis conscient que je faisais partie des "derniers" de la vieille école, j'y suis retourné en 1998 pour une soirée anniversaire, c'était la dèche, les "acteurs" n'étaient venus déguisés, je me suis même fait engueuler par une conne qui me reprochait de faire trop de bruit pendant le film... alors que justement, l'intérêt majeur du film était l'AUDIENCE PAR-TIC-I-PATION !!!!!!!!
je n'y ai plus jamais refoutu les pieds depuis. De tte façon, j'suis trop vieux pour ces conneries... :wink:
donc pour le dvd, mouais c'est une bonne idée de l'avoir chez soi, mais franchement je conseille surtout de vous procurer le double cd "AUDIENCE PAR-TIC-I-PATION" (1989, green line records, ACDGR 3315) et là vous saurez ce que c'est vraiment que ce film !
voilà.
Melvin

Message par Melvin »

http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4620

Aucun film ne sera respecté on dirait...
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

Alors là j'ai hâte de voir la bouse que ce projet donnerait... pour jouer le docteur Scott, ils ont prévu qui ? sir Sean Connery ? :twisted:
Plisken

Message par Plisken »

PFfffffff :( :(
Image
peter wonkley

Message par peter wonkley »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

T'es de nouveau en arret maladie ? :mrgreen:
peter wonkley

nan c'etait en accident du travail ! :lol:

c'est quand meme plus joli avec de belles affiches ! :P
Dragonball

Message par Dragonball »

peter wonkley a écrit : c'est quand meme plus joli avec de belles affiches ! :P
Ah oui c'est bien ! :)

Continue ! :mrgreen:
peter wonkley

prends la releve un peu :

http://www.moviegoods.com

:mrgreen:
Dragonball

Message par Dragonball »

Ouh, moi je suis fatigué tout d'un coup ! )8 :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Pour les fans qui n'ont pas acheté le cher coffret Z2 .. .y'a le Z2 Austalien pour 16€ ... les frais de ports sont de 2€ je crois

http://www.ezydvd.com.au/item.zml/789415

Image
Otis

Message par Otis »

J'ai vu pour la première fois ce film hier soir. Flamboyant, parfois grinçant et déjanté dans un cadre où l'exotisme se mêle à l'érotisme exacerbé avec un Tim Curry en Freak hallucinant, sorte de vampire du sexe dans un film kitsch assumé où explose à l'écran la libido la plus enfouie (si je puis dire), le tout accompagné par de savoureuses B.O qui fourmillent de références musicales, du bon vieux Rock en passant par la pop voire le Swing Jazz. Un film vénéneux. :lol:
Manolito
Site Admin

Re: The rocky horror picture show (1975) de Jim Sharman

Message par Manolito »

bluesoul

Re: The rocky horror picture show (1975) de Jim Sharman

Message par bluesoul »

Arrivee tres tard sur ce thread! :oops:

Decouvert sur les chaines (publiques :shock: ) allemandes debut des annees 80s vers 12-13 ans! GROS choc cinephilique (un euphemisme! :mrgreen: ). A-D-O-R-E! Sur le coup, je ne devais plus voir les sous-vetements de ma mere d'un meme oeil! :mrgreen:

Revu...un nombre incalculable de fois depuis (tele, VHS, DVD). Presente a X potes lors de journee-marathon-video, qui ont toujours marche, sauf une fois ou j'ai quand meme failli me faire casser la g,,, (mais c'etait pas des potes non plus, cqfd).

Tiens, je devrais essayer de presenter l'ofni (objet filmique non-identifie) a ma petite famille, on va rigoler! :mrgreen:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre