La foret des démons - jean-clément gunter - 2005

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Defest

Message par Defest »

Il y a un forum JCG production ?!

comme tu semble avoir le DVD quel est ton avis sur ce "film" ?
FulciFromHell

Message par FulciFromHell »

J'ai détesté! C'est pas un film, comme tu dis!

Ai acheté le dvd car je voulais voir ce qui se faisait dans mon beau pays, vu que le monsieur clame haut et fort qu'il est le seul à faire des longs métrages d'horreur!

Mais il n'y a rien à sauver. DECADENCE n'est pas mieux. Et moins drôle. Car franchement le gosse qui dit un truc genre "y a des démons ils sont dégueulasses!" et le père qui dit "et moi qui prenait mon fils pour un débile mental", franchement avec un peu de téquila lors d'une soirée entre potes y a quand même matière à rire!

Quant au forum, sur le site http://www.jcgproduction.com, je serais intéressé de voir si tu peux y faire part de tes commentaires. Vas faire un tour, tout le monde trouve le film bien (ils ont vraiment de la merde dans les yeux) et j'ai posté mon avis et me suis fait bannir du forum.

Et l'administrateur dit qu'il n'est pas le réal, mais ca m'étonne grandement.. Si c'est le cas, alors le réal ne vient jamais sur son forum, c'est un peu méprisant pour les fans, non? :wink:
Defest

Message par Defest »

je cherche pas à pourrir ce gars et le film coute que coute donc le forum je m'en fout un peu d'autant plus que les seuls personnes qui doivent y aller sont ses potes/acteurs/etc. ...qui sont donc logiquement tout aquis à la cause du film !!

PS: bienvenue sur Devildead à propos ! :wink:
meltingman

Message par meltingman »

Defest a écrit :Il y a un forum JCG production ?!
Oui oui sur lequel un certain TheGore a l'air très très présent...

Mais qui cela peut-il être ???? :D :D :D :D

Un Gunther de plus ?

Image

V'la la classe quand même... :D
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

J'hésite entre :shock: :? :( Je viens d'enfourner la galette dans mon lecteur qui l'a recraché 3 fois avant de se mettre en route en s'ébrouant comme un vieux chien. Dès la fin du générique, je me précipite sur la fonction Recherche de ce délicieux forum et là, ma 1ère réaction c'est "Oh merde, c'est CA ?" Ben oui, je me souvenais du topic, figurez-vous.

Bon ben, fiche à venir si je ne meurt pas de désespoir avant. Et je me dis que regarder ça juste après FRAYEURS ne peut pas être une bonne chose :D
Defest

Message par Defest »

ZombiGirl a écrit : fiche à venir
ca ne merite meme pas l'usure des touches de ton clavier!
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Clair ! Et JC nous promet "La suite dans L'ENFER DES DEMONS" :!: Yiiihaaa ! :D :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Revu il y a peu, lors d'une soirée ou j'ai fait découvrir le film à des potes et ou j'en ai profité pour découvrir Décadence.

On sait bien marrer, et mes potes ont hallucinés lorsqu'ils ont vu le Making Of de "La Fôret des Démons" et se sont aperçu que Jean-clément Gunter et ses acteurs prenait leur travail très au sérieux.

Lorsqu'on voit le résultat absolument immonde à l'écran, y a quand même de quoi rester septique ! :mrgreen:
meltingman

Message par meltingman »

Dragonball a écrit :y a quand même de quoi rester septique ! :mrgreen:
Bah voila un bon titre pour le deux : "La fosse au démons". :D
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Negation

Message par Negation »

Effectivement, c'est assez mauvais, mais perso j'ai pas detesté non plus, pour moi des films comme Ozone ou Cannibales! sont bien pires.

Le gros problème de ce film c'est que c'est très mal joué, surtout très mal "parlé" en fait, les acteurs sortent leurs répliques sans aucune conviction ni aucun talent. En fait le côté amateur se fait vraiment trop sentir, et c'est plutôt pénible, à la limite j'ai même trouvé ce film plus amateur que Décadence ce qui n'est pas très logique. Aussi le film est beaucoup trop mou, non seulement il ne se passe pas grand-chose, mais même quand y a de l'action on s'ennuie un peu. Mais les démons ont une gueule sympa, et c'est plutôt assez gore, même si une fois encore j'espérais bien mieux à ce niveau. Il manquait pas grand-chose pour en faire un film agréable, il aurait juste fallu que ça soit plus soigné et que le film adopte un rythme plus prenant. Décadence est un peu mieux quand même en tout cas.
meltingman

Message par meltingman »

Negation a écrit :Décadence est un peu mieux quand même en tout cas.
Rooooh... bah dis donc... ça place la barre très très très très très bas pour la Forêt... :lol:
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Critique amicalement dédiée à Defest :D ;)

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1374
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Très sympathique critique, ou on sent l'envie de positivier un minimum malgré un film quaisment indéfendable autrement que sous l'angle "gros nanar pourri !" (C'est tout à fait honorable de ta part d'ailleurs ! :mrgreen:).

Mais aucune critique si bonne soit elle n'arrivera jamais à restranscrire l'expérience "La Forêt des démons", c'est un truc à vivre ! :D

Difficile aussi de mettre des mots sur la nullité des acteurs. "Mauvais" ou "Excécrable" semblant encore tellement loin de la vérité ! :mrgreen:

Sinon, je suis sûr que, malgré les critiques néfatives, les screenshots du test vont en émoustillé plus d'un. Je sens que le site de Gunter va connaitre quelques pics dans les jours qui viennent ! :D
Frank N'Furter

Message par Frank N'Furter »

:lol: Je ne veux pas faire le rabat joie, mais La Forêt des Démons à l'air d'être le pire film (eh oui, j'utilise le terme "film") jamais mit sur pellicule. A côté de "..." (je ne citerais pas son nom pour ne pas lui nuire), Ed Wood fait figure des génie.

Rien que la bande annonce nous promet le pire film de l'histoire le l'humanité. Avec des dialogues super : "Il y a des démons et ils sont dégueulasses !", mais QUI peut prendre ce style de truc au sérieux ? QUI ? Le réalisateur bien sûr puisqu'il s'autorisa de sortir un DVD collector 2 DVD !!! :shock:

Le pauvre, j'ai honte pour lui... :oops:

Y'en a que l'égocentrisme extrême n'éffraie pas.

Machin Gounen : Ne filme plus jamais rien ! Pitié ! :(
In juste seven days, I can make you a man !
Defest

Message par Defest »

ZombiGirl a écrit :Critique amicalement dédiée à Defest :D ;)

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1374
j'avais pas vu la dedicace, quel honneur ! (mon oeil se mouille)

je trouve le review encore trop gentille pour cette chose. notament concernant les FX qui dans ce truc sont assez basiques et mauvais. mis a part les photos 7 et 8 de la review le reste est tres mauvais, les masques de démons semblent avoir été fait en croute de babybel et je ne parle meme pas des scenes ou les demons tirent de tripes de sous un teeshirt (le niveau zero de l'effet gore en somme)

Un purge innomable et strictement inexcusable qui risque de surfer qques temps sur sa reputation. le genre de "film" qui fait passer les amateurs d'horreur pour des mongoliens.

y a-t-il des suisses sur le forum qui pourraient aller casser les bras de JCG ? (je peux envoyer un chèque ou du liquide)
Répondre