[Remake Mayhem] Night of the Living Dead - R. Eveneshen 2007

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

[Remake Mayhem] Night of the Living Dead - R. Eveneshen 2007

Message par Superwonderscope »

Par le jeune (20 ans, ça laisse reveur!) réalisateur de Escalation.

Image

le teaser (pas engageant) :

http://web.mac.com/reesterfx/iWeb/Site% ... ailer.html

quelques pix :

Image

Image

le réalisateur (et scénariste et acteur et monteur), c'est lui :

Image
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ah ouais ... quand même ...
tomfincher

Message par tomfincher »

Autant pour le Night of the Living Dead 3D, j'y croyais un peu, autant là...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

En même temps, tout le monde peut faire son remake de ce film ...
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Wouah, mais c'est génial !!! C'est vrai que ce vieux film en N/B tout pourri avait besoin d'un coup de jeune et c'est même le cas de le dire ! C'est vrai, quel fan de cinéma d'horreur qui respecte le genre aurait envie de voir un film original à tout point de vue : idée, scénario, réalisation... Non vraiment, je ne comprends pas pourquoi quiconque se ferait chier à se démarquer du lot et dépasser ses propres limites en créant quelque chose qui vient du fond de ses tripes et de son âme admiratrice d'un genre capable de susciter autant d'émotions diverses en l'espace d'1h30 ?

Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ZombiGirl a écrit :Wouah, mais c'est génial !!! C'est vrai que ce vieux film en N/B tout pourri avait besoin d'un coup de jeune et c'est même le cas de le dire ! C'est vrai, quel fan de cinéma d'horreur qui respecte le genre aurait envie de voir un film original à tout point de vue : idée, scénario, réalisation... Non vraiment, je ne comprends pas pourquoi quiconque se ferait chier à se démarquer du lot et dépasser ses propres limites en créant quelque chose qui vient du fond de ses tripes et de son âme admiratrice d'un genre capable de susciter autant d'émotions diverses en l'espace d'1h30 ?
EN même temps le film de Savini n'innovait pas non plus. En plus tu parles de fan de cinéma d'horreur qui se respecte .. allez on va être gentil et on va dire une poignée sur toute la France :D Si le mec a envie de faire son film. Au moins il tente le coup mais si ca à l'air cheap et nul.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit : EN même temps le film de Savini n'innovait pas non plus.
Le remake de Tom Savini est meilleur que l'orignal.

Voilà, en fait, je ne le pense pas vraiment, mais j'avais envie de lancer le débat ! :mrgreen:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dragonball a écrit :Voilà, en fait, je ne le pense pas vraiment, mais j'avais envie de lancer le débat ! :mrgreen:
Ce n'est pas le bon endroit !
"Fuck The World", Rambo
Stilleben

Message par Stilleben »

Dragonball a écrit :
Superfly a écrit : EN même temps le film de Savini n'innovait pas non plus.
Le remake de Tom Savini est meilleur que l'orignal.

Voilà, en fait, je ne le pense pas vraiment, mais j'avais envie de lancer le débat ! :mrgreen:
Pour ma part, j'aime bp la fin du remake, avec ce constat on ne peut plus explicité : "Ils sont nous et nous sommes eux", et ces hommes démontrant tout leur inhumanité face aux morts qui ne sont plus que créatures instinctives.
On a aussi une différence très nette de comportement de la nana tout au long du film (dans l'original, j'ai envie de la baffer ; dans le remake, c'est plutôt elle qui finit par mener la barque - GI Jane au pays des morts-vivants).

Mais là, ce nouveau remake ne m'inspire a priori que du vide. Aucun intérêt.
Répondre