Grenouille arrogante a écrit :Ca me donne envie d'essayer de faire sortir la version longue parce que j'ai dû sucrer au moins 40 minutes pour rentrer dans les impératifs de la chaine...
Ca c'est sur qu'on ne cracherait pas dessus !!
40 Minutes, j'ai la tête qui tourne.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Petite promo maison sur La Matinale ce matin sur Canal + avec extrait, commentaire dythirambique de la chroniqueuse aux lèvres rouges dont je ne sais pas le nom et interview de Mr Arrogant Frog en personne.
Ils ont parlé d'un autre doc apparemment sur John Ford qui passe sur TCM, mais j'avais le nez dans mes tartines, j'ai pas tout entendu...
quelqu'un l'a chopé, j'adorerai voir une video de ça.
pour le ford, c'est le doc de Bogdanovich revu et corrigé qui passe lundi. Lundi sur la même chaîne un doc intitulé Billy Wilde : confessions. J'y serai.
Grenouille arrogante a écrit :Ca me donne envie d'essayer de faire sortir la version longue parce que j'ai dû sucrer au moins 40 minutes pour rentrer dans les impératifs de la chaine...
Sur ce forum, tu as le responsable d'une boite d'édition de DVD (Le Chat qui Pète ou quelque chose comme ça), des critiques ciné professionnels, plein de gens du milieu, il y a peut-être moyen de s'organiser, non ?
il a raison fatalis, à part quelques petits pb de droits pas trop galère à régler, c'est tout a fait faisable, sauf si c'est déjà vendu à Studio Canal.
Oui enfin une interview c'est beaucoup dire ! Disons deux trois banalités montées rapide au milieu d'extraits.... Ils sont venus chez moi à 9h00 du mat et je venais de me lever. J'étais fatiguéééééééééééééééééééééééé
Sur ce forum, tu as le responsable d'une boite d'édition de DVD (Le Chat qui Pète ou quelque chose comme ça), des critiques ciné professionnels, plein de gens du milieu, il y a peut-être moyen de s'organiser, non ? [/quote]
Ah. Bah alors j'en profite pour faire un appel. Je suis aussi co-producteur là-dessus donc ça m'intéresse. Au niveau des droits TV, c'est à Cinecinema pour 24 mois je crois. Après, le doc a été pris par Arte Distribution. Par contre au niveau étranger, c'est ouvert.
Pour une distribution DVD, on a quelques pistes (Wildside notamment), mais rien de signé. Studio Canal a dit non. Donc c'est ouvert, tenez-moi au courant
Grenouille arrogante a écrit :
Contrairement à un fantasme répandu dans la critique française, il n'a plus rien d'un vieux anar rebelle et plein de sève. Il est TOTALEMENT rangé, il est multi-millionaire et n'a plus rien d'un réal anti-establishment. Il l'a été, oui, mais finalement sur une courte période, globalement entre "Prince of Darkness" et "In the Mouth of Madness".
Oui, bon, en même temps, hier, je rélisais un article sur Los Angeles 2013 ou Carpenter déclarait "Snake Plisken représente toujours ma haine de l'autorité". Alors bon, si il ne veut pas que la presse française le considére comme un gauchiste, faudrait qu'il évite de dire des trucs comme ça. Et aussi de faire des films ou les présidents des USA passe pour le pires des débiles, parce que ça, évidement, nous on adore !
D'ailleurs, Jack Crow, dans Vampires, n'est pas non plus le type même du militant républicain !