Ne vous faites pas avoir par la couv assez fun. Le problème de ce film, c'est qu'il est chiant et que les filles sont moches.
Alors bien sûr il donne l'impression d'être délirant pour les quelques fans qui veulent se donner un style (aimer ce film c'est être in en ce moment il semblerait)... des gens comme Kerozene ou Roderick Usher qui ont essayé de le vendre à quelques personnes...
Le film veut se donner un style en mélangant un peu tout mais en fait il brasse pas mal de vent pour finir par emmerder royalement.
Mais bon le film est filmé en 16, c'est avec Jaimie Gillis et ca donne l'impression d'être du cinéma underground à quelques personnes qui ont oublié qu'ils ont plus de 30 ans et que la révolution c'est finie pour eux

Bon j'en rajoute un peu... mais quand je l'ai vu... putain je me suis fais bien chier. peut être qu'avec un sous titrage français, j'aurais mieux apprécié... mais je ne pense pas. Trop tape à l'oeil et arrogant alors qu'il n'est qu'un Troma de plus.
Kerozene vous parlera de Punk Rock Holocaust... le gros méchant vendu à Vans... bouhhhhh... sauf que PRH n'a jamais cherché à être plus qu'il n'est, un simple film à voir entre pote le samedi soir avec une pizza... à la différence de DYZB qui veut donner l'impression qu'il est un sommet du bis pour les fans de 30 ans alors qu'il est loin très très loin de l'être...