Des trucs qui choquent ca arrive à chaque numéro. Par exemple le coup de Tarantino que je trouve un brin n'importe quoi De là à en faire 50 lignes comme pour Constantine et surtout de là à ce que chaque mois on entend les même personne et je trouve ca chiant car non constructif.
Le ton a toujours été corrosif et plus ou moins drôle
Quand je relis les Mad des années 80/90 je vois pas trop l'humour
Fatalis rex a écrit : CONSTANTINE est un film pour cul-bénis, formaté pour l'Amérique de Bush, c'est non seulement idiot mais en plus pas drôle
Je vais répéter ce que t'avais dit Roderick Usher quand t'avais poussé ton coup de gueule mais t'es sur que t'as bien lu HELLBLAZER quand même?
On parle du film, pas de la BD. Qu'on m'explique juste en quoi une imagerie catholique à a voir avec l'Amérique protestante de Bush. C'est tout.
Superfly : à part sur CONSTANTINE, tu dois pas me lire souvent sur le thread de Mad. Tu as reternu mon coup de gueule sur CONSTANTINE, tu as lu celui sur SIN CITY, c'étaient les seuls. Alors coller mon nom sur tous les post anti-Mad, même sur ceux gueulant sur le DVD alors que j'ai jamais écrit un mot là-dessus...
J'écris quelques lignes pour dire ce que je trouve bidon, puis je passe à autre chose. JE vois qu'on me répond. Donc comme j'aime le débat et que je suis poli, je répond aussi et je développe. Après on va me reprocher d'en faire des tonnes...
Je viens d'acheter le numéro (ouais, je sais, je suis à la bourre mais voilà ce que c'est quand on est une femme active). Ils ont tous sucé l'avatar de Fatalis Rex, c'est pas possible !!! C'était la fête du slip lors du bouclage. Mais très bon numéro quand même. Et bravo à quelqu'un qui se reconnaîtra pour son interview carrière.
J'en profite pour préciser que mon avatar, plus qu'un simple clown, représente Mallaury Nataf (la dame sans culotte de chez Dorothée) dans une séquence d'anthologie de LA FERME où elle s'est ridiculisée comme c'est pas permis, débarquant en plein direct déguisée en clown et en imitant un poulet. C'est un peu mon hommage.
Fatalis rex a écrit :J'en profite pour préciser que mon avatar, plus qu'un simple clown, représente Mallaury Nataf (la dame sans culotte de chez Dorothée) dans une séquence d'anthologie de LA FERME où elle s'est ridiculisée comme c'est pas permis, débarquant en plein direct déguisée en clown et en imitant un poulet. C'est un peu mon hommage.
Bah c'était marrant, ridiculisé je crois pas, c'était plutot sa maniére de dire qu'elle se fout de tout ce cinéma...
Rahan a écrit :
Bah c'était marrant, ridiculisé je crois pas, c'était plutot sa maniére de dire qu'elle se fout de tout ce cinéma...
Elle est surtout verte de pas avoir tenu une semaine dans la ferme , et de n'avoir pu toucher un seul petit Euros, c'est clair , a sa place je ferais le clown egalement pour essayer de montrer l'injustice(!!!!).... QUELLE CONNE , PERSONNE L'A FORCER A PARTICIPER, BIEN POUR SA GUEULE!!!
Elle pourra toujours contacter Marc Dorcel....