The Dirt : story of Ozzy - ? (2007)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

The Dirt : story of Ozzy - ? (2007)

Message par Superwonderscope »

Christopher Walken sera Ozzy Osbourne
et, entre autres,
Val Kilmer sera Diamond Dave (=David Lee Roth :D )

le reste des motley Crue sera joué par des inconnus.

Pramount vient donc d'annoncer la mise en chantier de l'adaptation du bouquin "The Dirt: Confessions of the World's Most Notorious Rock Band" , autobiographie d'Ozzy Osbourne parmi son ascension au sein du groupe, entre orgies, drogues et rock'n roll (air connu!). Le bouquin, sorti en 2001, avait quelque peu rué dans les brancards. Pas de réal attaché au projet pour l'instant, même si le nom de Penelope Spheeris a circulé un temps.

Promesse est faite par paramount d'avoir des cameos de gens connus tout au long du film.

pour se faire une idée :

Image

Annoncé en avril dernier, le film vient d'entrer en pre-production et Paramount annonce une sortie sous la bannière MTV Films pour début 2008.

source : ABCNews
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
niko13

Re: The Dirt : story of Ozzy - ? (2007)

Message par niko13 »

Superwonderscope a écrit :Christopher Walken sera Ozzy Osbourne
et, entre autres,
Val Kilmer sera Diamond Dave (=David Lee Roth :D )

le reste des motley Crue sera joué par des inconnus.
:shock:
Rapport entre Ozzy, le Crue et Van Halen ?

Punaise, ils reculent vraiment devant rien pour faire de la thune facile les Osbournes... :evil:
What the fuck did I do ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Oui, moi aussi, ca me la coupe. A mon avis, c'est plutot Wonderscope qui extrapole car il ne connait pas du tout ni Ozzy, ni Motley Crue.

A savoir que Ozzy etait le chanteur de Black Sabbath, probablement l'un des groupes de Hard Rock les plus influents historiquement parlant. Il quittera le groupe pour demarrer une carriere solo sous son nom, Ozzy Osbourne, jusqu'a aujourd'hui ou il fait le guignol a la télé en hiver et fait des tournées en été aux Etats-Unis.

Van Halen n'a aucun rapport direct avec Black Sabbath et Ozzy. David Lee Roth qui ne fait plus partie, non plus, de Van Halen n'a, a priori, aucun rapport direct avec Black Sabbath et Ozzy. Celui ci ayant aussi demarre sa propre carriere solo et regulierment annonce qu'il va se remettre a chanter pour Van Halen parce que c'est inévitable meme si des deux cotes ils n'en ont pas envie. Van Halen, par contre, ca tombe en morceau depuis que Eddie Van Halen a pete un cable et a viré le bassiste qui etait avec lui depuis ses debuts, il s'est mis en mauvais terme avec Sammy Hagar remplacant honorable de Roth (par Eli, hein !), etc... Resultat, Van Halen est en attente depuis plusieurs annees et ils n'ont pas de chanteur ! Remarquez que le dernier Van Halen en date (voir les deux derniers) etaient franchement chiant !

Motley Crue ? Aucun rapport direct avec Black Sabbath et Ozzy. Humm...

Humm ? Mais si ! En fait, le point commun, c'est que Ozzy a quitte son groupe comme David Lee Roth de Van Halen ou Vince Neill de Motley Crue. En fait, tout s'explique ! :D

A mon avis, le film va brasser le maximum de personnalité histoire d'etre bien vendeur. C'est peut etre le cas du bouquin, je n'en sais rien !
"Fuck The World", Rambo
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

j'ai beaune pas apprécier la musique chevelue au métal lourd & cheveux gras :D ça m'empeche pas de mal m'exprimer :D

plus sérieusement, comme je le disais ci-dessus, il y aura des cameos de personnalités, et il se trouve que david Lee Roth sera de la partie et que Val Kilmer va incarner (comme un ongle, on sait jamais) le David en question, tout comme les Motley Crue qui eux n'auront pas de cameo d'acteurs connus et seront joués par des inconnus...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
niko13

Message par niko13 »

arioch a écrit :Humm ? Mais si ! En fait, le point commun, c'est que Ozzy a quitte son groupe comme David Lee Roth de Van Halen ou Vince Neill de Motley Crue. En fait, tout s'explique ! :D
:D
Vu comme ca...

Et qui jouera le role de la megere Sharon et de la grosse Kelly ?

Sinon, histoire que ce thread parle un peu de musique et pas que de bizness, sachez que le Sabbath version Dio se reforme et tournera l'ete prochain. Par contre, ils s'appeleront Neon Knights, vu qu'ils n'ont pas le droit de s'appeler Black Sabbath (un comble ! je hais Sharon Osbourne :evil: ).
What the fuck did I do ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Bonne nouvelle car soyons honnete Ronnie James Dio est meilleur chanteur que Ozzy Osbourne. Toutefois, c'est hors sujet ! :D
"Fuck The World", Rambo
niko13

Message par niko13 »

arioch a écrit :Bonne nouvelle car soyons honnete Ronnie James Dio est meilleur chanteur que Ozzy Osbourne. Toutefois, c'est hors sujet ! :D
Oui, c'est vrai, mais ca fait du bien de le dire, je te comprends !:D
What the fuck did I do ?
Personne

Message par Personne »

Je croyais que c'était Johnny Deep qui était intéréssé par le rôle d'Ozzy? Si c'est Walken alors, le film se contentera de raconter les 15 dernières années et encore!
Lee Roth et les Crüe? Sans doute y a t'il eu des frasques croustillantes pendant les innombrables tournées US que ces groupes ont eu en commun? 8) Mais quid de la période Black Sab??? J'ai l'impression que le film n'en parlera pas!! :(
Blunt

Message par Blunt »

Oui alors en fait, le film est pas du tout une bio d'Ozzy mais de Motley Crüe, vu que le bouquin que mentionne SWS dans son post initial, bah c'est leur autobio à eux. Et donc Walken en Ozzy fera partie des cameos. Tout s'explique.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Tres fort ! :D

Donc, oui, tout s'explique.
"Fuck The World", Rambo
Personne

Message par Personne »

Blunt a écrit :Oui alors en fait, le film est pas du tout une bio d'Ozzy mais de Motley Crüe, vu que le bouquin que mentionne SWS dans son post initial, bah c'est leur autobio à eux. Et donc Walken en Ozzy fera partie des cameos. Tout s'explique.
Alors donc il faut retitrer le post! 8)

The Dirt : Story of Mötley Crüe
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

J'espère que Christopher Walken sera coiffé en conséquence.

Image
("If i close my eyes foreveeeeer...")
Gna !
Rance Muhammitz

Message par Rance Muhammitz »

:shock:

Heureusement qu'Alice Cooper reste loin de ces conneries et fait des cameo que dans des films valables :D

Mais un biopic sérieux sur Mötley Crue ça serait fascinant parce qu'à la grande époque ces mecs étaient des crevures.
you shoot me in a dream you better wake up and apologize.
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

niko13 a écrit :Rapport entre Ozzy, le Crue et Van Halen ?
Ozzy les a tous lancés en les prenant en première partie tout simplement
niko13

Message par niko13 »

ZeitGeist a écrit :
niko13 a écrit :Rapport entre Ozzy, le Crue et Van Halen ?
Ozzy les a tous lancés en les prenant en première partie tout simplement
Van Halen ? Non, je pense que tu fais erreur la.
A la rigueur, tu m'aurais dit que Gene Simmons a lance la carriere de Van Halen, j'aurais dit oui. Mais Ozzy, rien a voir.
A cette epoque la, il se debattait sur scene pour chanter les chansons de Sabbath sous l'oeil courrouce de Iommi...
What the fuck did I do ?
Répondre