Oui, moi aussi, ca me la coupe. A mon avis, c'est plutot Wonderscope qui extrapole car il ne connait pas du tout ni Ozzy, ni Motley Crue.
A savoir que Ozzy etait le chanteur de Black Sabbath, probablement l'un des groupes de Hard Rock les plus influents historiquement parlant. Il quittera le groupe pour demarrer une carriere solo sous son nom, Ozzy Osbourne, jusqu'a aujourd'hui ou il fait le guignol a la télé en hiver et fait des tournées en été aux Etats-Unis.
Van Halen n'a aucun rapport direct avec Black Sabbath et Ozzy. David Lee Roth qui ne fait plus partie, non plus, de Van Halen n'a, a priori, aucun rapport direct avec Black Sabbath et Ozzy. Celui ci ayant aussi demarre sa propre carriere solo et regulierment annonce qu'il va se remettre a chanter pour Van Halen parce que c'est inévitable meme si des deux cotes ils n'en ont pas envie. Van Halen, par contre, ca tombe en morceau depuis que Eddie Van Halen a pete un cable et a viré le bassiste qui etait avec lui depuis ses debuts, il s'est mis en mauvais terme avec Sammy Hagar remplacant honorable de Roth (par Eli, hein !), etc... Resultat, Van Halen est en attente depuis plusieurs annees et ils n'ont pas de chanteur ! Remarquez que le dernier Van Halen en date (voir les deux derniers) etaient franchement chiant !
Motley Crue ? Aucun rapport direct avec Black Sabbath et Ozzy. Humm...
Humm ? Mais si ! En fait, le point commun, c'est que Ozzy a quitte son groupe comme David Lee Roth de Van Halen ou Vince Neill de Motley Crue. En fait, tout s'explique !
A mon avis, le film va brasser le maximum de personnalité histoire d'etre bien vendeur. C'est peut etre le cas du bouquin, je n'en sais rien !