Putain, mais c'est l'hallu ! Quel rapport ? A partir du moment ou tu presses ton disque, je ne vois pas en quoi ca va couter une fortune a Studio Canal d'ajouter une bande annonce ou un Making Of. J'ai l'impression de parler a un marchand de tapis ! Merde, si Studio Canal sort des titres maintenant, ce n'est pas pour être sympa. C'est qu'ils se disent qu'ils vont, eux aussi, occuper un marché en faisant partie des premiers. Studio Canal, ce n'est pas Artus, ce n'est pas Neo. Quel rapport ? Ils gerent le plus gros catalogue de films au monde, si je ne m'abuse, non ? Quoi que cela a peut etre change puisqu'ils ont revendu, je crois, une part de leur catalogue. Mais, pour exemple, qu'est ce que cela va couter financierement de balancer l'interview du DVD sur L'ARMEE DES OMBRES ? Probablement peanuts ! 'Tain, on dirait, a t'ecouter, que les mecs vont claquer tout leur capital parce qu'ils vont placer une BA ou une interview sur un DVD. Remarque, a t'ecouter, Studio Canal, ils font ca pour le fun car ils vont perdre de l'argent.
Pour info, et pour ceux qui ne le savent pas, le premier DVD en France, c'est sorti chez Les Editions Montparnasse. Pas Warner, pas Sony/Columbia, pas la Fox, pas Universal... Les Editions Montparnasse, premier DVD disponible officiellement en France !
Et, pour moi, oui, la bande annonce et des filmos, ce sont des supplements. Et je suis plutot friand de bandes annonces. Parfois, je prefere voir une bande annonce qu'un Making Of promo de 4mn. Il y a d'ailleurs d'autres fans de bandes annonces sur le Forum. Si la plupart des editeurs de DVD ont commences par sorti en supplement des bandes annonces, c'est que la plupart du temps, ils avaient déjà la bande annonce sous la main sur les Laserdiscs ou autres.
Je remets la liste d'Arioch. Qui me dit que Le Laureat en HD est le titre qui le fait bander ?? Et Seprico en HD. C'est la classe merde. La Grande Vadrouille en HD mouahahahah... sont forts chez Canal. Personne ne va acheter ca en HD, même avec des bonus. Les mecs ont déjà leurs Dvd qui est nickel. Pourquoi claquer pour ces titres alors qu'il y'a King Kong
Tres franchement, KING KONG m'a fait chier. Moi, j'aime beaucoup SERPICO, j'aime beaucoup LE LAUREAT... LA GRANDE VADROUILLE, c'est un bon plan commercialement. Louis De Funes / Bourvil, probablement l'une des comedies francaises qui restent encore aujourd'hui dans le haut du panier des coeur des francais. Et perso, si j'investis dans le HD DVD, le premier film que j'achete, c'est SPARTACUS et pas KING KONG. Mais encore une fois, quel rapport avec le fait que je m'insurge contre le fait qu'on me prenne pour un con ?