Me dire qu'il n'y avait pas de supplements au debut du DVD, c'est ridicule ! En fait, la plupart des disques en provenance de studio, sortait avec au minimum sa bande annonce pour justifier l'interactivité. Et les petits editeurs balancaient des filmographies ou des vagues notes de production. C'est sur que ce n'etait pas super tripant mais l'interactivite existait. Et surtout ils faisaient avec les moyens du bord puisque tout etait a faire (les supplements n'existaient peut etre pas pour les films en question, etc...). La, c'est "Tiens, v'la le film et barre toi ! On a les supplements mais on va pas se prendre la tête !".
ben dis donc.... moi tous mes dvd de science fiction sortis il y ades années n'ont aucun bonus a part une bande-annonce (en encore !) ou ... un chapitrage ! mais si les tiens en ont plein

quand aux bandes-annonces c'est vrai que c'était revolutionnaire : il y en avait déjà sur les vhs !
Apparemment, le HD-DVD propose des possibilités d'interactivité qui n'etait pas possible avec le DVD. Desole Heathcliff mais les possibilites du HD-DVD en matiere d'interactivite ne sont pas les memes. Certains disques pour des sorties recentes en tire vaguement partie comme c'est le cas, je crois, sur MISSION IMPOSSIBLE 3.
ah oui ? lesquelles ? vas-y balance je suis curieux de savoir ! parceque a part le surlignage des menus en 256 couleurs, ce dont tout le monde se bat les c*****

je n'en connais pas. le language du hd dvd une sorte de html. tu vas faire quoi avec ce language pour faire "de l'interactivité" supplementaire ?
pour le blueray, la oui, tu peux. tu peux avoir un pop-up avec la gueule du gros george sur le commentaire audio de star wars. passionnant. mais le blueray c'est du java. le language le plus lourd et qui va bugguer sur tous les lecteurs. j'ai vraiment hate de voir ça...
Pour finir.. canal est dans la même logique que les vendeurs de Dvd à auchan. Eux c'est pourquoi me prendre la tête si je les vends 2€, Canal c'est pourquoi me prendre la tête si j'en vends 100. Hinhin ! Hinhin ! La logique commerciale basique quoi Hinhin ! Hinhin !
sauf que ça coute pas plus cher.
et pour appater le gogo mieux vaut rajouter des bonus vu que c'est maintenant rentré dans les moeurs. ce qui prouve bien que d'autres éditions plus completes et plus belles sortiront par la suite, comme pour le dvd !