Je suis outré ! Révolté ! Equoeuré de savoir que certains chef-d'oeuvres du cinéma gore et d'horreur (ou du cinéma tout court) ne sont toujours pas, aujourd'hui en 2007, sortis dans une édition DVD française collector digne de ce nom ! Je veux bien sûr parler des classiques comme Braindead qui n'existe PAS en DVD français ! Scandale !
C'est la coup, de gueule du siècle que je retranscrit à travers ces lignes tâchées de haïne ! Aboninable de nous faire attendre de la sorte ! Et en plus, pour courronner le tout : Bad Taste n'est plus édité en France !!! AAaaargh ! Je HAIS tous les éditeurs de DVD !!! Ils éditent dans des éditions préstigieuses des grosses merdes, et non, Braindead, le film phare du gore, n'est même pas disponible en DVD pourrit sans bonus à 2 euros de merde ! C'est pourtant pas le film le moins vendeur de l'univers bordel ! Ils ont bien édité Cannibal Holocaust en 2 DVD ! Si Braindead était édité, je suis sûr que TOUT le monde se jeterais dessus (tous les membres de ce site par exemple !). Si un éditeur me lit : qu'il édite ce film !!! Il en va de l'équillibre mental des collectionneurs de DVD psychopathes ! Je cris ma colère et ma haine envers tous les éditeurs français qui ne fontrien pour réparer cette grossière erreur ! Si le film n'avait pas été doublé en français encore...ça serait compréhensible, mais là, iln'y a aucune raison !
En plus, Peter Jackson est un réalisateur de blockbuster à succès maintenant, ils devraient profiter de la sortie en salle de ses films pour ressortir en DVD ses films cultes comme Bad Taste Les Feebles et Braindead !
Voilà, c'est mon coup de gueule...si vous aussi vaous avez l'envie révoltante de crier votre haine aux éditeurs de DVD français, allez-y, je vous y encourage fortement :

Merci de m'avoir lu !