Gérardmer 2007

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
cendrillon is dead

Message par cendrillon is dead »

Allez quelques titres pour le fun!

Alien Apocalyspe

Re-cycle

Feast

TCM beginning (Je vous l'avais dit)

The return (la bouse infame avec gellar)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

cendrillon is dead a écrit :Alien Apocalyspe
Re-cycle
Feast
TCM beginning (Je vous l'avais dit)
The return (la bouse infame avec gellar)
Bon, a part THE RETURN qui sort en fevrier. Tous les autres sont deja sortis ou seront sortis en DVD, quoi ! :D
"Fuck The World", Rambo
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ne commence pas à les démoraliser. Ca fait 3 ans que je leur dis ca et ils continuent à claquer du pognon pour se geler les fesses pour voir des films qui coûtent 10€ en Dvd.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

C'est quand même une occasion de voir les films sur TRES grand écran (quand on n'a pas la tête d'un spectateur devant, évidemment !), bref de voir des films de cinéma... au cinéma - appréciables pour certains titres condamnés au circuit DTV, comme "Fragile" l'année dernière, ou pour apprécier l'horreur de Final Fantasy VII à sa juste valeur...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Manolito a écrit :C'est quand même une occasion de voir les films sur TRES grand écran (quand on n'a pas la tête d'un spectateur devant, évidemment !), bref de voir des films de cinéma... au cinéma - appréciables pour certains titres condamnés au circuit DTV, comme "Fragile" l'année dernière, ou pour apprécier l'horreur de Final Fantasy VII à sa juste valeur...
Il nous sort ce discours a chaque fois et, un jour, je lui dis "Tu viens voir [je sais plus quel film] a la Cinematheque ?" et il me repond "Boarf, ca passe souvent sur le câble, je finirais bien par le voir !". :D
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Gérardmer, c'est une fois dans l'année. Y aller, c'est un peu la fête... La cinémathèque, c'est toute l'année ; et si tu vas à la Cinémathèque à chaque fois qu'il y a un film que tu n'as pas vu, tu deviens vite... glauque... :? :?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Et accessoirement, tout le monde n'a pas accès gratuitement à la cinémathèque de façon illimitée, n'est-ce pas mr. arioch... :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Manolito a écrit :Gérardmer, c'est une fois dans l'année. Y aller, c'est un peu la fête... La cinémathèque, c'est toute l'année ; et si tu vas à la Cinémathèque à chaque fois qu'il y a un film que tu n'as pas vu, tu deviens vite... glauque... :? :?
Ok, la, c'est plus credible le coup de "On va faire la fête et se marrer, c'est Top !".
Manolito a écrit :Et accessoirement, tout le monde n'a pas accès gratuitement à la cinémathèque de façon illimitée, n'est-ce pas mr. arioch... :D
Comment il me balance mes avantages, lui ! Tsssk ! Tsssk ! N'empeches que j'en abuse pas car j'y vais assez peu finalement. Sur le cycle Space Opera, j'en ai vu que 3 ou 4. Les dernieres soirees Bis, je n'y suis pas alle et je n'irais pas vendredi prochain. Du gratuit, point tu n'abuseras ! :D
"Fuck The World", Rambo
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

:D :D :D :D
Le truc le plus hallucinant, mais je radote, c'est qu'il y'a des festivals bien meilleurs, avec plus de films inédits et où il fait bon, mais les mecs vont dans la neige, matter des films qui sortent en Dvd :D :D :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Allez, retourne regarder ta télé, toi... :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Manolito a écrit :Allez, retourne regarder ta télé, toi... :D
:D
"Fuck The World", Rambo
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

sur, en divx, la vie est plus belle :D de toute façon, quand il va dans un festival c'est pour enquiller des films et roupiller devant :D

et, oui, tu radotes :D

Feast sur un bel écran ça doit etre mieux que sur un écran 19 pouces, nan? :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Superwonderscope a écrit :Feast sur un bel écran ça doit etre mieux que sur un écran 19 pouces, nan? :D
J'espère que le caméscope ne tremblait pas trop et que les sous-titres moldaves n'étaient pas trop envahissants... :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est marrant ca.. tu dis un truc et hop ca devient: tu mattes des Divx sur un écran 19 pouces.
1) un divx peut être de très très bonne qualité
2) un divx peut se voir sur une télé
3) il existe aussi des télévision qui font un peu plus que 19 pouces.
4) ils ont inventé les vidéos projecteur
:D :D :D

En tout cas j'ai vu Silent Hill, Feast, La Colline, The Devil Rejects sur vidéprojecteur et j'ai pris mon pied. Comme quoi une salle de cinéma... :D :D
Manolito: toujours un train de retard :D :D
Modifié en dernier par Superfly le mar. janv. 09, 2007 4:31 pm, modifié 1 fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Un divx sur vidéoprojecteur, hmmmmm, monsieur est un gourmet de l'image à ce que je vois...
Répondre