Gérardmer 2007
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
C'est quand même une occasion de voir les films sur TRES grand écran (quand on n'a pas la tête d'un spectateur devant, évidemment !), bref de voir des films de cinéma... au cinéma - appréciables pour certains titres condamnés au circuit DTV, comme "Fragile" l'année dernière, ou pour apprécier l'horreur de Final Fantasy VII à sa juste valeur...
Il nous sort ce discours a chaque fois et, un jour, je lui dis "Tu viens voir [je sais plus quel film] a la Cinematheque ?" et il me repond "Boarf, ca passe souvent sur le câble, je finirais bien par le voir !".Manolito a écrit :C'est quand même une occasion de voir les films sur TRES grand écran (quand on n'a pas la tête d'un spectateur devant, évidemment !), bref de voir des films de cinéma... au cinéma - appréciables pour certains titres condamnés au circuit DTV, comme "Fragile" l'année dernière, ou pour apprécier l'horreur de Final Fantasy VII à sa juste valeur...

"Fuck The World", Rambo
Ok, la, c'est plus credible le coup de "On va faire la fête et se marrer, c'est Top !".Manolito a écrit :Gérardmer, c'est une fois dans l'année. Y aller, c'est un peu la fête... La cinémathèque, c'est toute l'année ; et si tu vas à la Cinémathèque à chaque fois qu'il y a un film que tu n'as pas vu, tu deviens vite... glauque...![]()
Comment il me balance mes avantages, lui ! Tsssk ! Tsssk ! N'empeches que j'en abuse pas car j'y vais assez peu finalement. Sur le cycle Space Opera, j'en ai vu que 3 ou 4. Les dernieres soirees Bis, je n'y suis pas alle et je n'irais pas vendredi prochain. Du gratuit, point tu n'abuseras !Manolito a écrit :Et accessoirement, tout le monde n'a pas accès gratuitement à la cinémathèque de façon illimitée, n'est-ce pas mr. arioch...

"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
sur, en divx, la vie est plus belle
de toute façon, quand il va dans un festival c'est pour enquiller des films et roupiller devant
et, oui, tu radotes
Feast sur un bel écran ça doit etre mieux que sur un écran 19 pouces, nan?

et, oui, tu radotes

Feast sur un bel écran ça doit etre mieux que sur un écran 19 pouces, nan?

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Modérateur
c'est marrant ca.. tu dis un truc et hop ca devient: tu mattes des Divx sur un écran 19 pouces.
1) un divx peut être de très très bonne qualité
2) un divx peut se voir sur une télé
3) il existe aussi des télévision qui font un peu plus que 19 pouces.
4) ils ont inventé les vidéos projecteur

En tout cas j'ai vu Silent Hill, Feast, La Colline, The Devil Rejects sur vidéprojecteur et j'ai pris mon pied. Comme quoi une salle de cinéma...

Manolito: toujours un train de retard

1) un divx peut être de très très bonne qualité
2) un divx peut se voir sur une télé
3) il existe aussi des télévision qui font un peu plus que 19 pouces.
4) ils ont inventé les vidéos projecteur

En tout cas j'ai vu Silent Hill, Feast, La Colline, The Devil Rejects sur vidéprojecteur et j'ai pris mon pied. Comme quoi une salle de cinéma...

Manolito: toujours un train de retard

Modifié en dernier par Superfly le mar. janv. 09, 2007 4:31 pm, modifié 1 fois.