On peut somme toute dire que Terror Firmer est une magnifique synthèse de l'univers déjanté et zédeux de Troma.... histoire de se faire une bonne idée de la philosophie de cette firme mythique !
et puis je ne me lasse pas de voir Edouard Baer se faire gerber sur le coin de la tronche !!!
Frank N'Furter a écrit :Après si Môssieur Dragonball veut que je fasse une critique de chaque film Troma que j'ai vu, je la fait sur le champ !
Sinon, j'aimerais des avis sur "Troma's War" ! Avis aux amateurs !
Ben, a priori, si tu le fais, n'oublies pas de le faire dans chacun des threads respectifs, ce sera aussi bien !
Pour Frank qui pense encore que Troma est synonyme de qualité !
Vos pires films distribués par Troma ? Vos impressions que quand meme Lloyd Kaufman se fout carrement de votre gueule ? Surtout en faisant du marketing n'ayant pas grand chose a voir avec le contenu ?
arioch a écrit :Pour Frank qui pense encore que Troma est synonyme de qualité !
Vos pires films distribués par Troma ? Vos impressions que quand meme Lloyd Kaufman se fout carrement de votre gueule ? Surtout en faisant du marketing n'ayant pas grand chose a voir avec le contenu ?
arioch a écrit :Je reponds a ta question genre "Y'a pire que SURF NAZIS ? Mais quoi ?". Donc, je te reponds, oui, y'a pire, y'a bien pire, y'a largement pire !
Je cites ceux que j'ai vu. J'ai pas vu SIZZLE BEACH avec Costner. J'ai pas vu DEF BY TEMPTATION avec Samuel Jackson. Ces deux DVD sont dispos en France, il faut fouiner au rayon DVD a X euros de ton supermarché. Si tu n'as pas de chance, tu tombes dessus.
Sinon, y a parfois des trucs étonnant distribué par Troma. On cite souvent Stendahl Syndrome d'Argento mais y a aussi "Les gladiateurs du Futurs" de Fulci avec plein de Bonus qui ne m'ont pas l'air d'être de la plus grande importance !
Par contre, je serais curieux de savori ce que vaut ce niveau coté technique.
Dragonball a écrit :Les trucs dont il faut vraiment se méfier, ce sont les premiers films d'acteurs ou d'actrice devenue aujourd'hui super connu.
Y a un truc avec Samuel Jackson et un autre avec Carmen Electra qui ont vraiment l'air tout moisi !
Ah mais non, surtout pas, "Def By Temptation" de James Bond III (véridique!), s'il est un peu lent et déçevant au final, possède une photographie magnifique et une mise en scène très intéressante. Le réalisateur (James Bond III, donc) s'est réservé le rôle principal et s'en arrange très bien. Quant à Samuel L. Jackson, il apparait une poignée de minutes mais c'est déjà ça.
Quant à Carmen Electra, c'est dans le (pas trop mais quand même assez) barré "The Chosen One: Legend of the Raven" qu'elle apparait, moyen petit film illustrant une espèce de The Crow au féminin, bien pourvu de jolies poitrines et d'effets spéciaux tout pourraves. Nul mais fun. Troma-tique, quoi...