Le thread TROMA !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Stuff Stephanie in the Incinerator, c'est estampillé Troma il me semble?

en tous cas c'était très très très pénible. J'avais acheté la VHS pour le titre et l'affiche... il n'y avait que ça de bien :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Frank N'Furter

Message par Frank N'Furter »

Moi aussi, j'ai été particulièrement sensible à l'affiche de Rabid Granies (qui m'a même fait rêver) et j'ai été déçu par le film. :cry:

Il faut dire que j'ai visionné la version censurée, c'est scandaleux, certaines scènes sont incompréhensibles car elles ont été censurées ! :x
In juste seven days, I can make you a man !
manuel001

Message par manuel001 »

On peut somme toute dire que Terror Firmer est une magnifique synthèse de l'univers déjanté et zédeux de Troma.... histoire de se faire une bonne idée de la philosophie de cette firme mythique !

et puis je ne me lasse pas de voir Edouard Baer se faire gerber sur le coin de la tronche !!! :lol: :lol: :lol:
Frank N'Furter

Je disais donc :

Pas besoin d'avoir vu tous les Troma pour être fan de la première heure ! J'en ais sans doute vu pas mal, notamment les classiques de la firme...

J'ai vu en tout :

- "Surf Nazis Must Die"
- "The Toxic Avenger"
- "The Toxic Avenger 2"
- "Citizen Toxie : The Toxic Avenger IV"
- "Mother's Day"
- "Sgt Kabukiman NYPD"
- "Rabid Grannies"
- "Monster In the Closet"
- "Class of the Nuke Em'High"
- "Class of the Nuke Em'High 2"
- "Cannibal ! The Musical"
- "Tromeo & Juliet"

...et je suis sûr d'en oublier !

Après si Môssieur Dragonball veut que je fasse une critique de chaque film Troma que j'ai vu, je la fait sur le champ ! :lol: :lol: :lol:

Sinon, j'aimerais des avis sur "Troma's War" ! Avis aux amateurs ! :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Frank N'Furter a écrit :Après si Môssieur Dragonball veut que je fasse une critique de chaque film Troma que j'ai vu, je la fait sur le champ ! :lol: :lol: :lol:
Sinon, j'aimerais des avis sur "Troma's War" ! Avis aux amateurs ! :D
Ben, a priori, si tu le fais, n'oublies pas de le faire dans chacun des threads respectifs, ce sera aussi bien !

Hop
"Fuck The World", Rambo
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Pour Frank qui pense encore que Troma est synonyme de qualité !
Vos pires films distribués par Troma ? Vos impressions que quand meme Lloyd Kaufman se fout carrement de votre gueule ? Surtout en faisant du marketing n'ayant pas grand chose a voir avec le contenu ?

MANIAC NURSES FIND ECSTASY
BLOOD HOOK
EVIL CLUTCH
ZOMBIE ISLAND MASSACRE

A vous de completer la liste...
"Fuck The World", Rambo
Frank N'Furter

arioch a écrit :Pour Frank qui pense encore que Troma est synonyme de qualité !
Vos pires films distribués par Troma ? Vos impressions que quand meme Lloyd Kaufman se fout carrement de votre gueule ? Surtout en faisant du marketing n'ayant pas grand chose a voir avec le contenu ?

MANIAC NURSES FIND ECSTASY
BLOOD HOOK
EVIL CLUTCH
ZOMBIE ISLAND MASSACRE

A vous de completer la liste...
Je ne pense pas que Troma est synonyme de qualité, bien au contraire, il faudrait être naïf pour le penser...

Après, je ne comprend pas bien l'objectif de ton précédent message... :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je reponds a ta question genre "Y'a pire que SURF NAZIS ? Mais quoi ?". Donc, je te reponds, oui, y'a pire, y'a bien pire, y'a largement pire !
"Fuck The World", Rambo
Frank N'Furter

arioch a écrit :Je reponds a ta question genre "Y'a pire que SURF NAZIS ? Mais quoi ?". Donc, je te reponds, oui, y'a pire, y'a bien pire, y'a largement pire !
Ok t'énerve pas ! :lol:

Je disais pas ça d'un ton agressif ! :)
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Et là encore je pense qu'Arioch a vraiment pas cité les pires ! :D

Les trucs dont il faut vraiment se méfier, ce sont les premiers films d'acteurs ou d'actrice devenue aujourd'hui super connu.

Y a un truc avec Samuel Jackson et un autre avec Carmen Electra qui ont vraiment l'air tout moisi ! :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je cites ceux que j'ai vu. J'ai pas vu SIZZLE BEACH avec Costner. J'ai pas vu DEF BY TEMPTATION avec Samuel Jackson. Ces deux DVD sont dispos en France, il faut fouiner au rayon DVD a X euros de ton supermarché. Si tu n'as pas de chance, tu tombes dessus.
"Fuck The World", Rambo
Dragonball

Message par Dragonball »

Ah oui, Sizzle Beach, je l'ai eu a 1 euros ! :D

Sinon, y a parfois des trucs étonnant distribué par Troma. On cite souvent Stendahl Syndrome d'Argento mais y a aussi "Les gladiateurs du Futurs" de Fulci avec plein de Bonus qui ne m'ont pas l'air d'être de la plus grande importance ! :mrgreen:

Par contre, je serais curieux de savori ce que vaut ce niveau coté technique.
Haribo

Message par Haribo »

Il s'agit en fait de "2072 : Les Mercenaires du Futur" et non du "gladiateur de futur" qui est de Joe D'Amato.
Dragonball

Message par Dragonball »

Haribo a écrit :Il s'agit en fait de "2072 : Les Mercenaires du Futur" et non du "gladiateur de futur" qui est de Joe D'Amato.
Oui c'est bien ça ! :D
Victor Newman

Message par Victor Newman »

Dragonball a écrit :Les trucs dont il faut vraiment se méfier, ce sont les premiers films d'acteurs ou d'actrice devenue aujourd'hui super connu.

Y a un truc avec Samuel Jackson et un autre avec Carmen Electra qui ont vraiment l'air tout moisi ! :D
Ah mais non, surtout pas, "Def By Temptation" de James Bond III (véridique!), s'il est un peu lent et déçevant au final, possède une photographie magnifique et une mise en scène très intéressante. Le réalisateur (James Bond III, donc) s'est réservé le rôle principal et s'en arrange très bien. Quant à Samuel L. Jackson, il apparait une poignée de minutes mais c'est déjà ça.
Quant à Carmen Electra, c'est dans le (pas trop mais quand même assez) barré "The Chosen One: Legend of the Raven" qu'elle apparait, moyen petit film illustrant une espèce de The Crow au féminin, bien pourvu de jolies poitrines et d'effets spéciaux tout pourraves. Nul mais fun. Troma-tique, quoi...
Répondre