L'as du poker donne des cours de sexe: Top à Silvio Muccino

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

L'as du poker donne des cours de sexe: Top à Silvio Muccino

Message par eric draven »

Comment mieux commencer l'année qu'avec de beaux angelots qui echauffent notre fantasmatique et attisent nos sens déjà tout émoustillés à l'idée de s'envoler vers l'Italie et ses latin lovers. :D

Mon 1er Top mignon 2007 est un coup de coeur qui donne le coup de grace, un jeune éphèbe qui bouleverse les coeurs actuellement au pays de la Botte, découvert chez nous dans l'inutile Cardplayer du moribond Argento dont il était un des rares atouts.

Voici un Top à... SILVIO MUCCINO!! 8)

Silvio est né en 1982 à Rome et se trouve être le frère cadet du réalisateur Gabriele Muccino et du peintre Antonella Cappuccio.

Issu d'une famille d'artistes, le jeune Silvio ne pouvait échapper au métier et c'est à tout juste 18 ans qu'il fait sa première apparition sur grand écran sous la direction de son frère dans COME NESSUNO MAI, une teen comedy à l'italienne sur un adolescent beaucoup plus interessé par les filles que par la politique à laquelle on le destine.

Suivront de petites apparitions dans UN DELITTO IMPOSSIBILE et L'ULTIMO BACCIO avant un rôle plus conséquent dans SOUVIENS TOI DE MOI là encore réalisé par son frere. Film sur les desillusions, la puissance de l'amour et les tourments de la jeunesse, contenant quelques sequences de sexe et de dialogues plutot cru, le beau Silvio y a pour partenaire la Bellucci.

C'est Argento qui fait appel à lui ensuite pour son bien triste CARD PLAYER où il est le plus que divin petit angelot, as du poker, qui défie le tueur avant qu'il ne le tue, enlevant ainsi au film son seul interet.

Silvio fera ensuite de petites apparitions dans deux petites séries anodines inécites chez nous CHE NE SARA DI NOI et LA VITA CHE VORREI avant de retrouver le haut de l'affiche avec en 2005 LECONS D'AMOUR A L'ITALIENNE où on peut jouir... de sa nudité!! 8)

En 2006 il est à l'affiche de IL MIO MIGLIORE NEMICO et se voit recevoir le titre de l'Homme de l'année. 8)

Jouissant en Italie d'une aureole de petit sex symbol, on le surnomme parfois le Jude Law italien.. Jude jeune evidemment :? Un ange à suivre dont les ailes se sont déjà accouplées à celle du Corbeau!

Etanchons notre soif de beauté avec quelques rejouissance visuelles et ce petit minois si delicieusement craquant:

Image

Image

Renaud? jacques Dutronc? Non mon petit Silvio.. 8) Le même look que le corbeau!
Image

Image

Image
Modifié en dernier par eric draven le jeu. janv. 11, 2007 10:32 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

D'autres photos de cette sucrerie à déguster sans faim ni fin... 8) qui vient de faire ses 1er pas en tant que réalisateur et producteur, celui du clip d'un groupe assez connu en Italie, Les Ligabue.

Image

Image

Image

Image

Image

Joyeux noel et Bonne année.. ou Bon anal et meilleure queue :lol: ! En tout cas on aimerait etre a la place du chien! Quel chanceux! 8)

Image
Modifié en dernier par eric draven le ven. janv. 12, 2007 1:53 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

!JEMO!

Message par !JEMO! »

Ca n'engage que moi mais je le trouve au mieux complètement quelconque au pire franchement pas beau ):
yiyo
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

!JEMO! a écrit :Ca n'engage que moi mais je le trouve au mieux complètement quelconque au pire franchement pas beau ):
euh... nous sommes assez d 'accord. Qui plus est, pour l'avoir croisé, il ne ressemble à rien de ce qui est présenté sur les photos (c'est encore pire) et en plus un fieffé jeune con :shock: . et question acteur, on nage en pleine médiocrité, comme la mjeure partie de la jeune garde itlaienne "qui monte" (comme on dit) ,il s'est surtout trouvé dans des films qui ont eu un succès (que je comprend difficilement vue la médiocrité des trucs, surtout Manuele d'amore :? )
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
DPG

Message par DPG »

Je partage un peu les avis moyens bof, j'ai vu le bonhomme dans qques films, ceux de son frère Gabriele, "Leçons d'amour à l'italienne", le Argento, et meme si j'ai aimé certains des films, on peut pas dire que les prestations de Silvio m'aient marqué. Aussi bien physiquement que sur un plan de comédien, je le trouve vraiment quelconque.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
eric draven

Mauvais acteur peut etre du moins il ne casse rien artistiquement parlant, je suis d'accord mais il eblouissait l'écran par cette beauté que vous qualifiez de quelconque à l'époque.. J'aime cette beauté justement, j'adore son petit minois de gentil voyou et son regard délavé.. je ne voyais que lui dans Cardplayer 8) 8)
Par contre, point étonné de ce que dit SWS sur ce qu'il est au naturel.. On sent le jeune con un rien imbu et on voit vite qu'il vieillira tres mal... Ne serait ce que sur les photos non posées les plus recentes que j'ai et que je ne posterais pas pour point casser le rêve :? .... Poche sous les yeux, empaté, ventru. Adieu le bel ado d'Argento et de ses 1eres oeuvres! :(
Vous avez raison!!

N'empeche que là... J'adorais!! Des faux airs de Renaud jeune.. Du brigand comme j'aime!

Image

On a tout a 18 ans... 8)

Image

Par contre voila a quoi on ressemble a 26 ans!!! La on pleure!! :twisted:
Et j'ai finalement brisé le reve!! Adieu! Adieu!! Mon coeur est triste..

Image

Répondre