Même s'il restera probablement comme le meilleur film jamais réalisé sur les MONSTER TRUCK qui parlent, Twister's revenge est terriblement nul.
Sorte de mélange entre les Bud Spencer, Sherif fais moi peur et K 2000, ce bijou a au moins le mérite d'aligner pas mal de scènes surréalistes, la palme revenant à un passage dans un bar qui m'a fait penser à la CANTINA de STAR WARS. Un groupe horrible, un public costumé dont une personne avec un masque de chauve souris et une sexualité redneck tout en nuances créent une ambiance insupportable- à côté de ce monument, la scène du bar de CALVAIRE ferait presque sourire.
A noter aussi une scène de filature avec le monster truck, et un final déjanté avec un tank.
L'humour qui inonde le métrage donne lieu à des scènes plutôt intéressantes comme celle ou l'un des méchants s'arrête en pleine course poursuite afin de déféquer, un autre qui tombe dans des toilettes, le même quiconfond sa gauche et sa droite pendant tout le film, et le running gag du film:une femme qui court style Benny Hill (décidément).
Pas mal de destruction dans la dernière partie, ainsi que des tirs au lance roquettes- l'honneur est sauve!
1.33- superbe copie- le son saccade toutes les 10 minutes (ce qui n'aide vraiment pas quand le camion parle de sa voix synthétique)
