On y voit une nouvelle fois un cochon se faire tuer.
En même temps, ses films sont tellement pomper sur Cannibale Holocaust qu'il a du se sentir obligé d'inclure une telle séquence !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Bruno ne pompe pas, il transcende ! Nuance !!Dragonball a écrit :En même temps, ses films sont tellement pomper sur Cannibale Holocaust qu'il a du se sentir obligé d'inclure une telle séquence !
Purée ça balance !Jarlow a écrit :Toujours sur le meme film, mais dans une autre publication (Draculina, en 1994, l'interview integrale est dispo sur http://www.luciofulci.fr):
Vous voyez, je ne renie aucun de mes films, sauf Zombi 3. Mais ce film n’est pas le mien. C’est le plus ridicule de ma filmographie. Il a été fait par un groupe d’idiots tels que Claudio Fragasso – un crétin né – Bruno Mattei – qui avant de devenir « réalisateur » était peintre en bâtiment – et un type nommé Mimmo Scavia – le directeur de production – qui, arrivé aux Philippines, n’avait qu'une seule chose en tête : baiser de jeunes orientales. J’ai refusé de finir Zombi 3. J’ai pris l’avion et suis revenu à Rome.
Un cran au dessus !
Je me suis souvent demandé ce que Dario Argento, qui est bien plus un auteur qu'un réalisateur d'exploitation, pensait de ses collègues italiens (Fulci, Lenzi, Martino, etc, etc ..) pour le coup d'authentiques bisseux, auxquels il est souvent associé et que ses fans aiment généralement beaucoup aussi.- Fulci Flashbacks: Dario Argento, Daria Nicolodi, Sergio Stivaletti, Antonella Fulci and others remember The Godfather of Gore