Feast - John Gulager (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Vu hier soir , pas grand chose a ajouter apres les posts positifs, sinon qu'il faut le voir, c'est tres con, tres fun , c'est pas mal gore et il y'a quelques scenes qui valent a elles seuls la vision du film (les deux fellations du film... :D ), une bonne surprise!
manuel001

Message par manuel001 »

KERRY-KING a écrit :Vu hier soir , pas grand chose a ajouter apres les posts positifs, sinon qu'il faut le voir, c'est tres con, tres fun , c'est pas mal gore et il y'a quelques scenes qui valent a elles seuls la vision du film (les deux fellations du film... :D ), une bonne surprise!
je viens de les revoir... la première c'est celle avec la tête de Caribou... :?: :lol: :lol: :lol:
cendrillon is dead

Message par cendrillon is dead »

On en parle dans le SUEURS FROIDES :wink:

En tout cas c'est une très bonne initiative émise de la télé réalité américain avec le Projet Greenlight. Les scénaristes par ailleurs sont confirmés sur SAW 4 les gars !

Ce film il troue le cul !!
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Je fais partie des raleurs encore une fois :D

Points positifs : rythme du film, ambiance au début, humour très très fort (le coup du héros : mortel, le gosse ...), photo très correcte, pas mal de gore (bien géré). Si la personne qui trouve dommage que l'handicapé survive au film, il y a quand même un gosse qui part ... Assez exceptionnel tout de même !

Points négatifs : mmm j'ai du mal à dire, j'ai juste trouvé ce film un peu "fade" au niveau des attaques de monstres. Lorsque les monstres attaquent, ça commence à être filmé n'importe comment, on ne voit rien c'est assez sombre, ce qui fait que ça commence à être un peu chiant après 30 minutes de films. Dommage car si c'était mieux filmé, on aurait eu un super film ... !

9/20
oddrazor

Message par oddrazor »

y'a des chances que ce truc sorte en france en dvd ?
still in dirt
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

oddrazor a écrit :y'a des chances que ce truc sorte en france en dvd ?
Aucune !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Vu qu'il sera à Gérardmer, oui, il y a de très fortes chances qu'ils sortent en France...
guncrazy

Message par guncrazy »

Manolito a écrit :Vu qu'il sera à Gérardmer, oui, il y a de très fortes chances qu'ils sortent en France...

:shock: il a été rajouté?
Jarlow

Message par Jarlow »

Je vais m'en reserver la vision sur grand ecran, alors.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Non, grosse erreur de ma part, il n'est pas à gérardmer - je ne sais pas pourquoi, j'étais convaincu qu'il y était... Donc toutes mes excuses pour les faux espoirs, je retire ce que j'ai dit... :oops: :oops: :oops:
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Dragonball a écrit :
oddrazor a écrit :y'a des chances que ce truc sorte en france en dvd ?
Aucune !
C'est une mission pour le Chat qui Fume ! :D
Gna !
Defest

Message par Defest »

je souhaite aux non-anglophones que ce film sorte en france!

effectivement une petite perle. tres bon rythme (sachant qu'en plus ca commence sur les chapeaux de roue) la presentation des personnages est excellente :lol:. pour ceux qui ne l'ont pas vu, au debut du film chaque personnage a un plan figé avec sa fiche technique: nom, role, atout, esperance de vie. pour la vieille pute "esperance de vie : devrait deja etre morte" :lol: :lol: :lol: .
c'est bien bourin et gore meme si le montage des scenes d'action est peu "lisible" comme on dit (à la 28jours plus tard / the descent). passé le fait que ca fait mal aux yeux ca renforce l'aspect hysterique.
une franche reussite pour un 1er film!
les bonus du z1 sont assez pauvre (10 minutes de making of , 10 minutes sur les FX, betisier, scenes coupés) bizarement pas d'image de l'emissinon greenlight show...

pour ceux qui ne sont pas rebutés par la VO et les sous-titres anglais le Z1 est nickel (de plus son prix a recement baissé: environ 10euros (janvier 2007)
rusty james

Message par rusty james »

G E N I A L !!

On en veut encore des comme çà !! Avec la réussite de Severance çà prouve définitivement qu'il y a (encore - après tout c'est jamais que du gore comique grand public dont on avait finit par oublier l'existence -) de l'avenir pour ce genre de film !
Y'a pas d'intrigue ou presque (çà fait un peu maximum overdrive :D :oops: ) et que du fun !
C'est cautionné par dimension et les frères weinstein (qui mettent encore la barre un peu plus haut après Final destination) et Ben Affleck et son pote.

Un vrai film de monstre avec des vrais monstres en plus (assez agité du cul, y'a une scène à hurler de rire avec un des bébés monstres :lol: :lol: )

Enccccorrrreeeeee !!!!

PS: pourquoi çà sort pas en France :shock:
PS II: ah oui y'a juste le truc à la Tarantino évoqué dans le tread sur wilderness qui craind un peu (mais bon vraiment juste histoire de faire le rabajoie :D )
Modifié en dernier par rusty james le sam. janv. 27, 2007 10:14 am, modifié 1 fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

bien tu vois quand tu veux :D :D :D
antropophagus

Message par antropophagus »

Déçu... Et pourtant je ne suis pas très difficile mais le montage hyper cut durant les attaques m'a totalement gaché le plaisir. On ne voit presque rien, je veux bien croire que c'est un effet de style mais ça fait beaucoup plus l'effet d'une mauvaise maitrise des plans et une manière maladroite de cacher les maquillages. A part ce point noir le film se laisse voir mais je suis carrément resté sur ma faim. Je préfère me refaire un bon Altered. 8)
Man-eater
Répondre