Feast - John Gulager (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
je viens de les revoir... la première c'est celle avec la tête de Caribou...KERRY-KING a écrit :Vu hier soir , pas grand chose a ajouter apres les posts positifs, sinon qu'il faut le voir, c'est tres con, tres fun , c'est pas mal gore et il y'a quelques scenes qui valent a elles seuls la vision du film (les deux fellations du film...), une bonne surprise!

-
Je fais partie des raleurs encore une fois
Points positifs : rythme du film, ambiance au début, humour très très fort (le coup du héros : mortel, le gosse ...), photo très correcte, pas mal de gore (bien géré). Si la personne qui trouve dommage que l'handicapé survive au film, il y a quand même un gosse qui part ... Assez exceptionnel tout de même !
Points négatifs : mmm j'ai du mal à dire, j'ai juste trouvé ce film un peu "fade" au niveau des attaques de monstres. Lorsque les monstres attaquent, ça commence à être filmé n'importe comment, on ne voit rien c'est assez sombre, ce qui fait que ça commence à être un peu chiant après 30 minutes de films. Dommage car si c'était mieux filmé, on aurait eu un super film ... !
9/20

Points positifs : rythme du film, ambiance au début, humour très très fort (le coup du héros : mortel, le gosse ...), photo très correcte, pas mal de gore (bien géré). Si la personne qui trouve dommage que l'handicapé survive au film, il y a quand même un gosse qui part ... Assez exceptionnel tout de même !
Points négatifs : mmm j'ai du mal à dire, j'ai juste trouvé ce film un peu "fade" au niveau des attaques de monstres. Lorsque les monstres attaquent, ça commence à être filmé n'importe comment, on ne voit rien c'est assez sombre, ce qui fait que ça commence à être un peu chiant après 30 minutes de films. Dommage car si c'était mieux filmé, on aurait eu un super film ... !
9/20
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Je vais m'en reserver la vision sur grand ecran, alors.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
-
je souhaite aux non-anglophones que ce film sorte en france!
effectivement une petite perle. tres bon rythme (sachant qu'en plus ca commence sur les chapeaux de roue) la presentation des personnages est excellente
. pour ceux qui ne l'ont pas vu, au debut du film chaque personnage a un plan figé avec sa fiche technique: nom, role, atout, esperance de vie. pour la vieille pute "esperance de vie : devrait deja etre morte"
.
c'est bien bourin et gore meme si le montage des scenes d'action est peu "lisible" comme on dit (à la 28jours plus tard / the descent). passé le fait que ca fait mal aux yeux ca renforce l'aspect hysterique.
une franche reussite pour un 1er film!
les bonus du z1 sont assez pauvre (10 minutes de making of , 10 minutes sur les FX, betisier, scenes coupés) bizarement pas d'image de l'emissinon greenlight show...
pour ceux qui ne sont pas rebutés par la VO et les sous-titres anglais le Z1 est nickel (de plus son prix a recement baissé: environ 10euros (janvier 2007)
effectivement une petite perle. tres bon rythme (sachant qu'en plus ca commence sur les chapeaux de roue) la presentation des personnages est excellente

c'est bien bourin et gore meme si le montage des scenes d'action est peu "lisible" comme on dit (à la 28jours plus tard / the descent). passé le fait que ca fait mal aux yeux ca renforce l'aspect hysterique.
une franche reussite pour un 1er film!
les bonus du z1 sont assez pauvre (10 minutes de making of , 10 minutes sur les FX, betisier, scenes coupés) bizarement pas d'image de l'emissinon greenlight show...
pour ceux qui ne sont pas rebutés par la VO et les sous-titres anglais le Z1 est nickel (de plus son prix a recement baissé: environ 10euros (janvier 2007)
-
G E N I A L !!
On en veut encore des comme çà !! Avec la réussite de Severance çà prouve définitivement qu'il y a (encore - après tout c'est jamais que du gore comique grand public dont on avait finit par oublier l'existence -) de l'avenir pour ce genre de film !
Y'a pas d'intrigue ou presque (çà fait un peu maximum overdrive
) et que du fun !
C'est cautionné par dimension et les frères weinstein (qui mettent encore la barre un peu plus haut après Final destination) et Ben Affleck et son pote.
Un vrai film de monstre avec des vrais monstres en plus (assez agité du cul, y'a une scène à hurler de rire avec un des bébés monstres
)
Enccccorrrreeeeee !!!!
PS: pourquoi çà sort pas en France
PS II: ah oui y'a juste le truc à la Tarantino évoqué dans le tread sur wilderness qui craind un peu (mais bon vraiment juste histoire de faire le rabajoie
)
On en veut encore des comme çà !! Avec la réussite de Severance çà prouve définitivement qu'il y a (encore - après tout c'est jamais que du gore comique grand public dont on avait finit par oublier l'existence -) de l'avenir pour ce genre de film !
Y'a pas d'intrigue ou presque (çà fait un peu maximum overdrive

C'est cautionné par dimension et les frères weinstein (qui mettent encore la barre un peu plus haut après Final destination) et Ben Affleck et son pote.
Un vrai film de monstre avec des vrais monstres en plus (assez agité du cul, y'a une scène à hurler de rire avec un des bébés monstres

Enccccorrrreeeeee !!!!
PS: pourquoi çà sort pas en France

PS II: ah oui y'a juste le truc à la Tarantino évoqué dans le tread sur wilderness qui craind un peu (mais bon vraiment juste histoire de faire le rabajoie

Modifié en dernier par rusty james le sam. janv. 27, 2007 10:14 am, modifié 1 fois.
-
Déçu... Et pourtant je ne suis pas très difficile mais le montage hyper cut durant les attaques m'a totalement gaché le plaisir. On ne voit presque rien, je veux bien croire que c'est un effet de style mais ça fait beaucoup plus l'effet d'une mauvaise maitrise des plans et une manière maladroite de cacher les maquillages. A part ce point noir le film se laisse voir mais je suis carrément resté sur ma faim. Je préfère me refaire un bon Altered. 

Man-eater