Attention, spoilers
Une merde Hollywodienne remplie de clichés débiles (Purée enchainer "Prey" et ça en moins d'une semaine, c'est quand même un peu dure !

) avec des personnages creux, des africains tous vicelards ou limite débiles et du politiquement correcte aussi faux cul que mielleux.
Dans le film, plusieurs persos se font bouffer, l'espace d'une rapide scène, on voit même un gamin se faire engloutir par le croco, mais attention, 5 minutes avant la fin, les perso retrouvent le brave toutou qu'ils avaient égaré en chemin. Ridicule.
Sinon, une des dernièrres séquences du film, avec gros plan sur le visage émerveillé d'un africain en partance pour les USA m'a bien fait rire. Et ben celui là il ne sait pas ce qui l'attend !
Cependant, le problème principale de Primeval ne se trouve pas dans ces quelques caractéristiques propre à énorment de films américains. Le gros problème du film, c'est que Michael Katleman se contre fout de son sujet et préfère orienter régulièrement Primeval vers le film d'action à tendance politique neuneu. D'ailleur, le chasseurs blanc bourru qui connait l'afrique comem sa poche (Oui, il y en aun aussi dans ce film !

) meure comme une merde en plein milieu du film !
De plus, il n'y a quasiment pas un plan potable du crocodile dans le film et les attaques de celui sont particulirement mal filmé, sans aucune impacte.
Sinon, c'est filmé en scope mais malheureusement, ça ressemble à du 4/3 !
Bref, mieux vaut se retaper "Killer crocodile". C'est aussi con mais c'est plus beaucoup gore et beaucoup plus fun !
