
Bonjour, tread du mardich oblige, aujourd'huich nous allons nous détendre un peu et parlech d'un grand film de ninja du (pas) très recommandable Godfrey Ho !
Toujours la même techniche on prend un film pré-existant et on rajoute 10mn de film tourné à la va vite avec de grand acteurs. Ici nous avons la chance de découvrir un jeune pouce qui semble avoir tous l'avenir devant lui. Le bien nommé Jim Norris (certaines rumeurs complètement infondées voudraient que Jim soit le frère ainé caché de Chuck Norris, et que ce soit lui qui est en fait donné envie au héros d'Invasion USA de se lancer dans la carrière d'acteur. Frustré de n'apparaître que comme un vulgaire épigone, un clone tout juste arrivé en second, à la suite de son succès à l'écran, Chuck aurait alors tout fait pour faire disparaître les liens embarassant unissant les deux hommes... et donc celui à qui il doit en fait tout).
Un regard carnassier, une posture qui en impose, Jim est taillé dans le rock. Il était fait pour devenir acteur, pas de doute ! Jugez en par ces quelques photos de Jim en action :


Malheureusement en faich, le film met la plupart du temps en scène un détective alcoolique, un peu dans la lignée de Bogart (en plus gras). Sinon l'histoire est particulièrement incompréhensible (mais bon il parait que çà fait parti du truc) et les combats sont particulièrement ineptes (à part quand Jim entre en scène évidemment).
Un film à ne pas loupech toutefois puisqu'il y quand même 10mn de pur bonheur à son actif !
(Bon aller je retourne m'entraîner, la gloire n'attend plus que moi ! technique du serpent !)