L'Exécuteur Défie l'Empire du Kung-Fu de Godfrey Ho (1982)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

L'Exécuteur Défie l'Empire du Kung-Fu de Godfrey Ho (1982)

Message par rusty james »

Image

Bonjour, tread du mardich oblige, aujourd'huich nous allons nous détendre un peu et parlech d'un grand film de ninja du (pas) très recommandable Godfrey Ho !

Toujours la même techniche on prend un film pré-existant et on rajoute 10mn de film tourné à la va vite avec de grand acteurs. Ici nous avons la chance de découvrir un jeune pouce qui semble avoir tous l'avenir devant lui. Le bien nommé Jim Norris (certaines rumeurs complètement infondées voudraient que Jim soit le frère ainé caché de Chuck Norris, et que ce soit lui qui est en fait donné envie au héros d'Invasion USA de se lancer dans la carrière d'acteur. Frustré de n'apparaître que comme un vulgaire épigone, un clone tout juste arrivé en second, à la suite de son succès à l'écran, Chuck aurait alors tout fait pour faire disparaître les liens embarassant unissant les deux hommes... et donc celui à qui il doit en fait tout).

Un regard carnassier, une posture qui en impose, Jim est taillé dans le rock. Il était fait pour devenir acteur, pas de doute ! Jugez en par ces quelques photos de Jim en action :

Image

Image

Malheureusement en faich, le film met la plupart du temps en scène un détective alcoolique, un peu dans la lignée de Bogart (en plus gras). Sinon l'histoire est particulièrement incompréhensible (mais bon il parait que çà fait parti du truc) et les combats sont particulièrement ineptes (à part quand Jim entre en scène évidemment).

Un film à ne pas loupech toutefois puisqu'il y quand même 10mn de pur bonheur à son actif !

(Bon aller je retourne m'entraîner, la gloire n'attend plus que moi ! technique du serpent !)
vandammage

Re: L'Exécuteur Défie l'Empire du Kung-Fu de Godfrey Ho (198

Message par vandammage »

rusty james a écrit :[img] Le bien nommé Jim Norris (certaines rumeurs complètement infondées voudraient que Jim soit le frère ainé caché de Chuck Norristechnique du serpent !)
D'autres voudraient qu'il soit son fils, jim Norris-son... :D
Kyun

Message par Kyun »

Je vous recommande chaudement la bande-annonce sur Nanarland.
rusty james

Message par rusty james »

Attention elle spoile à mort aussi !

http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=112
Prodigy

Message par Prodigy »

J'ai chopé un exrait de ce film (le combat de notre ami contre un ennemi doté d'une coupe afro mortelle), en VF, les gens à qui je l'ai montré ne m'ont pas cru quand je leur ai dit que c'était un vrai film et pas une parodie :D
Répondre