Trailer: http://www.youtube.com/watch?v=-O6ZHLMTexA

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Allan Theo a écrit :Ceux qui s'attendent à une claque du niveau de Mysterious Skin vont être calmésComme celui qui a balancé à Araki à la fin de la projection : "Vous êtes très fort pour mettre en évidence le déclin de la société Americaine, d'après vous jusqu'ou cette autodestruction va-t-elle aller?" et lui de pouffer de rire en lançant "hey, le film il s'appelle Smiley Face, c'est une comédie, un happy movie!".
Smiley Face est donc une comédie légère, 1heure 30 de fun sympathique et pour ce qui est du fond, nada, il le dit lui même, il ne cherche pas à prendre position (pour ou contre la drogue) il a juste trouvé le scénario très drôle et l'a mis en scène.
En gros c'est comment va se terminer votre journée si vous commencez dès le matin par 3 bangs et 12 spacecakes? ça aurait pu être hilarant c'est juste sympa, Anna Faris garde la même expression de mongolienne durant tout le film (ce qui m'empeche pas d'être amoureux d'elle) et ruine sa vie en l'espace d'une journée... je ne me reconnais pas spécialement dans cette vision du fumeur (enfin, ça ne m'a pas encore cramé le cerveau à ce point là) mais il y a quelques trucs biens vus (les petits coups de parano, l'incapacité a sortir une phrase cohérente, les associations d'idees absurdes...) et un cameo inutile de Dany Trejo mais j'adore sa tête.
Les fans d'Anna Faris seront aux anges.
Ah ouais, y'a eu une faille spatio temporelle la...Dragonball a écrit :Tiens, Allan Théo se fait appeller Masterbator sur DD maintenant ?
Purée j'y comprends vraiment plus rien !![]()
3 bangs, 12 spacecakes tu disais ?masterbator a écrit :Je comprends rien à ce thread
C'est quand même mieux que d'apparaître dans un clip d'Obispo.niko13 a écrit :et un cameo inutile de Dany Trejo mais j'adore sa tête