J'ai oublié les dialogues ... assez débiles dont un sublime "j'aime pas les flics... et le sucre glace"... et quand le mec va expliquer pourquoi il n'aime pas ca... vous allez halluciner

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Juste pour info, la WWE est très heureuse des résultat de "The Marine" au USA qui a mené une carrière honorable (pour le produit qu'il est) au cinéma et a explosé en DVD.Zecreep a écrit :Sortie technique dont tout le monde se contrefiche. Zéro écran sur Paris, 9 sur le reste de la France, le fils illégtime de Matt Damond et Dolph Lungren qui se prend pour une movie star des années 80 frappe à côté de sa cible. Comme aux USA où le film, copieusement sorti sur 2500 sites, s'était rétamé.
Reste que c'est très mauvais. Beaucoup d'explosions pour pas grand chose, et ce n'est pas le côté faussement bourrin revendiqué qui me fera changer d'avis.
0
Ma critique zoofficielle: http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=9502
Oui, enfin, un peu de moins de vingt briques pour un film sorti sur 2500 sites, c'est pas bon, même si le budget est à la base inférieur à ses recettes. La WWE doit peut-être se satisfaire des recettes DVD, mais en salles, c'est pas bon. Point barre.John-Trent a écrit : Juste pour info, la WWE est très heureuse des résultat de "The Marine" au USA qui a mené une carrière honorable (pour le produit qu'il est) au cinéma et a explosé en DVD.
Elle a gagné de l'argent. c'est tout ce qui l'interesse.Zecreep a écrit :Oui, enfin, un peu de moins de vingt briques pour un film sorti sur 2500 sites, c'est pas bon, même si le budget est à la base inférieur à ses recettes. La WWE doit peut-être se satisfaire des recettes DVD, mais en salles, c'est pas bon. Point barre.John-Trent a écrit : Juste pour info, la WWE est très heureuse des résultat de "The Marine" au USA qui a mené une carrière honorable (pour le produit qu'il est) au cinéma et a explosé en DVD.
Notre petit taquin de graphiste à glissé plusieurs différences entre ces deux images, sauras tu les retrouver ?fatquick a écrit :
La promo c'est faite en grande partie durant les émissions de la WWE.Manolito a écrit :La promo d'un film aux USA, c'est 10 millions de dollar grand minimum, je doute que le film ait gagné de l'argent sur le marché salle US...John-Trent a écrit :Elle a gagné de l'argent. c'est tout ce qui l'interesse.
Sans aller jusqu'à "très contents", il me semble qu'effectivement, The Marine était pile poil dans leurs prévisions de rentabilité, et que donc ils étaient satisfait.John-Trent a écrit : Après, je me suis peu être gouré en lisant le résumé financieer de l'année de la WWE qui disait à ses actionnaires qu'ils étaient très content des résultats de The Marine.