NINJA EXTERMINATOR de Freyho is God ! (1987)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

NINJA EXTERMINATOR de Freyho is God ! (1987)

Message par rusty james »

Mardi c'est... Bach film !

Et une bonne surprise, une ! Enfin pendant 20mn en tout cas. Le début c'est vraiment l'éclate avec un ninja rouge (le moustachu de service), un ninja blanc (capable de se transformer un dragon cracheur de feu) et un ninja bleu super fort, qu'il fait des pirouettes en l'air et qu'il s'accroche la-haut dans les arbres.

On aura aussi un commando à la recherche de pierres précieuses, mis en déroute mais qu'on sait pas où ils sont passés. L'histoire se complique on ne comprend déjà plus rien. Le ninja bleu doit mettre le feu aux cimes des sapins pour faire un appel d'air et pouvoir être épargné par les flammes qui gagne tous le plateau environnant et ainsi épargner Sharon Stone, perdu, qui a péter un cable et qui essaie de parler aux oiseaux, ah non merde c'est autre chose çà...

Après on se fait un peu chier (donc) mais le final est éblouissant et vaut son pesant de cacahuettes ! Je spoile : le chefs des méchants, tous nervous avec sa sale gueule et ses chicos (dans un moment d'hallucination totale), jusque là paralysé dans une chaise roulante fait d'un coup un bon de 50m en l'air (se transformant en chinois au passage - mais bon çà c'est pas très étonnant, parce que les ninja de couleurs font pareil quand il enfile leur cagoule) et tombe sur le paleto du super ninja bleu qui semble avoir dans cette scène trouvé son maître.

Un film méchament misogyne aussi, les femmes se font violenter, un playboy passe ses journées au lit, et pleins d'autres trucs passionants.

Mais enfin bon çà pulse, et en avant les bons gros moments de fou rire quand même dans ce joyeux bordel !

Image

Des photos et une très bonne review sur nanarland :

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... terminator
toma

Message par toma »

Hey! Rusty,
T'as oublié de préciser qu'ils sont tous alcooliques dans ce(s) film(s)!

Et je me permets aussi de parler de cette scène hallucinante où une vieille est allongée sur la route, le flic s'arrête pour la secourir, la porte pour la mettre dans sa voiture et là surgissent les quatre méchants! On assiste alors à un beau lancer de vieille sur méchants :shock:

En tous cas, un Bach Film vraiment supportable et même par divers aspects plaisant! (Et les soiristes du lundi savent que c'est rare...)
rusty james

Message par rusty james »

( Rien à voir, message privé, Tracey Gold c'est la nana de Quoi de neuf docteur !! je le savais !

Image

)

Ah oui génialll !!!! le lancer de vieille ! ! ! :lol: :wink:
Y'a aussi la tapisserie (signalé aussi sur nanarland) et pleins d'autres trucs super méga cool !
Oui mais tu sais j'ai eu une dure soirée hier soir ! (je crois que tu me comprends toma :D )
Haribo

Message par Haribo »

Je me pose des questions tout de même sur la paternité réelle de Godfrey Ho. Si l'on pense reconnaître sa patte inimitable au détour de plans à l'évidence griffés de sa marque, le film fait tout de même l'impasse sur le rendez-vous blind test musical, autre élément significatif aussi probant qu'un test ADN chez lui.
Romain

Message par Romain »

Je savais bien que l'heroine de BRASIER etait issue d'un sitcom US!!! 8)
En plus,elle avait la même voix en VF!!!
Comment j'ai pu confondre avec DJ TANNER (même si j'avais des doutes)

EDIT:1er POST de TOMA!!!
Yeah dude!!!
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

toma a écrit :On assiste alors à un beau lancer de vieille sur méchants :shock:
LA scene la plus folle, le lancer de vieille, hallucinant!!! :shock: :lol:

Un film qui ne sera surement pas sponsorisé par la croix bleu... :roll:
Répondre