Et une bonne surprise, une ! Enfin pendant 20mn en tout cas. Le début c'est vraiment l'éclate avec un ninja rouge (le moustachu de service), un ninja blanc (capable de se transformer un dragon cracheur de feu) et un ninja bleu super fort, qu'il fait des pirouettes en l'air et qu'il s'accroche la-haut dans les arbres.
On aura aussi un commando à la recherche de pierres précieuses, mis en déroute mais qu'on sait pas où ils sont passés. L'histoire se complique on ne comprend déjà plus rien. Le ninja bleu doit mettre le feu aux cimes des sapins pour faire un appel d'air et pouvoir être épargné par les flammes qui gagne tous le plateau environnant et ainsi épargner Sharon Stone, perdu, qui a péter un cable et qui essaie de parler aux oiseaux, ah non merde c'est autre chose çà...
Après on se fait un peu chier (donc) mais le final est éblouissant et vaut son pesant de cacahuettes ! Je spoile : le chefs des méchants, tous nervous avec sa sale gueule et ses chicos (dans un moment d'hallucination totale), jusque là paralysé dans une chaise roulante fait d'un coup un bon de 50m en l'air (se transformant en chinois au passage - mais bon çà c'est pas très étonnant, parce que les ninja de couleurs font pareil quand il enfile leur cagoule) et tombe sur le paleto du super ninja bleu qui semble avoir dans cette scène trouvé son maître.
Un film méchament misogyne aussi, les femmes se font violenter, un playboy passe ses journées au lit, et pleins d'autres trucs passionants.
Mais enfin bon çà pulse, et en avant les bons gros moments de fou rire quand même dans ce joyeux bordel !

Des photos et une très bonne review sur nanarland :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... terminator