Qu'est ce que c'est encore que ce délire ? Sincerement, tu as l'impression que je fais des traits d'humour en me cassant les couilles a faire des captures pour illustrer les propos (les miens ou ceux des autres), te prouver A+B que ton argumentation sur le VistaVision ne tenait pas debout. Tu as fini en nous disant "Ah, oui, on voulait dire la meme chose !". C'est delirant !Mathesar a écrit :J'ai fini par rentrer du taf , et je peux prendre un peu de temps pour pousser un petit coup de gueule:
C'est vraiment interessant ce thread, juste c'est dommage que Arioch et Manolito faissent les gols en jouant sur les mots pour un combat de coqs dans leur basse cour de récré qui traine un peu par terre. Pour ma part, j'avais pris du temps sur mon taf pour expliquer ce que j'ai appris auprès de pros de la projection et du cinéma... Mais c'est sans doute plus important de faire des traits d'humour... C'est vraiment dommage.
La, je parles de memoire car tout repose sur des souvenirs. C'est de l'humour ? Non, c'est juste que de mon cote, je n'ai pas de souvenirs precis de tout ce que j'ai vu au cinema (pas avec la precision de Fantomas). Donc, je me pose des questions. Tout comme je me pose des questions, car je n'ai pas envie de crever avec des certitudes... Du coup, est ce que FRANKENSTEIN S'EST ECHAPPE! a ete tourne en...
-Plein cadre ?
-En 1.66 ?
On ne sait pas !
Est-ce que FRANKENSTEIN S'EST ECHAPPE! a ete projeté en...
-Plein cadre ?
-En 1.66 ?
Fantomas nous met le doute. Je questionne, je m'interroge. Me dire que l'on ne fait que des traits d'humour et que l'on ne fait jouer que sur les mots, je ne piges pas. Tu m'as demande un truc par U2U dans l'apres midi a propos de ce thread et je t'ai fait une loooongue reponse pour t'expliquer cette histoire de format. Je ne sais pas si je suis dans une basse cour mais je prends au moins le temps d'argumenter (entre deux traits d'humour qui ne font rire que moi).