Neo Publishing: les news de l'éditeur

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
frodonsake

Message par frodonsake »

Seb2 a écrit :
on reçoit en cadeau le DVD de la « La louve sanguinaire »

et dire que je l'avais acheté 1 € dans un cora..... :mrgreen:
et il vaut guère plus cher ce film :?
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.....
Defest

Message par Defest »

ERRATUM

je retire (en partie) mon coup de gueule, le dvd néopublishing de Beatrice Cenci etant un digipack (contrairement à ce qui était annoncé sur le site)
un digipack comme pour les anciennes versions collector de frayeurs/l'au-dela/la maison/la malediction sauf qu'il n'y a pas de livret et que le digipack à 3 volets et non 2. un bel objet donc.

donc les 25 euros passent mieux sachant aussi qu'effectivement niveau bonus ca à l'air d'etre du lourd puisque c'est enfin Fulci lui meme qui parle de ses films.

http://www.neopublishing.com/dvd.php?pdt_id=255
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

p'tite bite ! :D
Defest

Message par Defest »

ps: j'ai compris pourquoi superfly defend hardemment les hausses de prix de Néo ...

8)
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Une petite question !

Les films de Norman J.Warren que sort Néo, ils proviennent d'Anchor Bay UK non ?

Si oui, est ce que Néo effectue un travail sur les masters anlgais, j'ai jamais fait attention entre les divers éditions !
Stilleben

Message par Stilleben »

Les nouveautés de mars : Nue pour l’assassin (collection giallo) & La Terreur des morts vivants (collection Norman J. Warren) sont déjà dispo à la vente sur le site de Neo ! :P
drummonde

Message par drummonde »

Moi j'ai un soucis : j'ai acheté neuf en fnac L'executeur vous salue bien , et la VOST se bloque au bout de 5 minutes pour se deebloquer une heure apres :shock:

Sur un dvd neuf .... Bonjour l'arnaque :lol:
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
igorfx

Message par igorfx »

drummonde a écrit :Moi j'ai un soucis : j'ai acheté neuf en fnac L'executeur vous salue bien , et la VOST se bloque au bout de 5 minutes pour se deebloquer une heure apres :shock:

ce n'est pas une arnaque, juste le DVD qui déconne il suffit de le ramener où tu l'as acheté et ils doivent de te le remplacer...
drummonde

Message par drummonde »

igorfx a écrit :
drummonde a écrit :Moi j'ai un soucis : j'ai acheté neuf en fnac L'executeur vous salue bien , et la VOST se bloque au bout de 5 minutes pour se deebloquer une heure apres :shock:

ce n'est pas une arnaque, juste le DVD qui déconne il suffit de le ramener où tu l'as acheté et ils doivent de te le remplacer...

Je l'ai acheté au Virgin des Champs il y a 3 mois . Je crois que c'est baisé :D
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Envoie un email à Neo...
drummonde

Message par drummonde »

Pas faux :lol:

N'empeche , pas eu tous ces problemes avec Le Chat Qui Fume 8) :D
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Un mec nous a renvoyé un Punk car il marchait pas chez lui et son pote... il marchait chez nous... on l'a remplacé :D :D parfois on est en plein Xfiles :-)
zombieater

Message par zombieater »

Prodigy a écrit :Sinon les prochaines sorties :

(...)

11 juin :
- Zombie 4 : After Death de Claudio Fragasso
Toujours d'actualité?
Image
igorfx

Message par igorfx »

drummonde a écrit :
N'empeche , pas eu tous ces problemes avec Le Chat Qui Fume 8) :D
le problème avec le Chat qui fume, ce n'est pas le DVD en lui-même, c'est ce qu'il y a gravé dessus :D

Je plaissante car Hard est vachement bien :wink: c'est pas comme Punk rock Holocaust
igorfx

Message par igorfx »

C'est bien dommage que Je suis vivant, comme Folie meurtrière, soit de nouveau présenté avec une version anglaise... on va dire que je radote et qu'"il n'y a pas de vraie version italienne" mais il n'empêche que je préfère voir un giallo italien avec une version italienne sous-titrée qu'une version anglaise, autrement je me sens moins dans le coup... en tout cas j'ai passé mon tour pour l'achat de ces deux-là, même s'il existe une vf sur chaque qui peut être intéressante à regarder...
Répondre