je retire (en partie) mon coup de gueule, le dvd néopublishing de Beatrice Cenci etant un digipack (contrairement à ce qui était annoncé sur le site)
un digipack comme pour les anciennes versions collector de frayeurs/l'au-dela/la maison/la malediction sauf qu'il n'y a pas de livret et que le digipack à 3 volets et non 2. un bel objet donc.
donc les 25 euros passent mieux sachant aussi qu'effectivement niveau bonus ca à l'air d'etre du lourd puisque c'est enfin Fulci lui meme qui parle de ses films.
Les nouveautés de mars : Nue pour l’assassin (collection giallo) & La Terreur des morts vivants (collection Norman J. Warren) sont déjà dispo à la vente sur le site de Neo !
Moi j'ai un soucis : j'ai acheté neuf en fnac L'executeur vous salue bien , et la VOST se bloque au bout de 5 minutes pour se deebloquer une heure apres
Sur un dvd neuf .... Bonjour l'arnaque
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
drummonde a écrit :Moi j'ai un soucis : j'ai acheté neuf en fnac L'executeur vous salue bien , et la VOST se bloque au bout de 5 minutes pour se deebloquer une heure apres
ce n'est pas une arnaque, juste le DVD qui déconne il suffit de le ramener où tu l'as acheté et ils doivent de te le remplacer...
drummonde a écrit :Moi j'ai un soucis : j'ai acheté neuf en fnac L'executeur vous salue bien , et la VOST se bloque au bout de 5 minutes pour se deebloquer une heure apres
ce n'est pas une arnaque, juste le DVD qui déconne il suffit de le ramener où tu l'as acheté et ils doivent de te le remplacer...
Je l'ai acheté au Virgin des Champs il y a 3 mois . Je crois que c'est baisé
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
C'est bien dommage que Je suis vivant, comme Folie meurtrière, soit de nouveau présenté avec une version anglaise... on va dire que je radote et qu'"il n'y a pas de vraie version italienne" mais il n'empêche que je préfère voir un giallo italien avec une version italienne sous-titrée qu'une version anglaise, autrement je me sens moins dans le coup... en tout cas j'ai passé mon tour pour l'achat de ces deux-là, même s'il existe une vf sur chaque qui peut être intéressante à regarder...